Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Tiens ça à évolué Packard Bell, sous Windows 95 c'était 40 minutes. Ils se sont surpassé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 C'est a cause de la SDR, ca bride tout Sinon y a 5 min je jouais a Ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 3Cd c'est toujours un peu abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Et puis après ces 2 heures d'installation il faut compter une demi heure pour le SP2 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Parler sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 3Cd c'est toujours un peu abusé 217262[/snapback] Bah non, y'a tout un tas de programme a côté de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Abusé quand même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Oui, y'a norton antivirus 99, adibou grande section maternelle... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Bah si tu voulais installer que XP tu pouvait le faire hein, et sa aurait été moin long. Pis non c'est pas abusé, c'est un ghost, et vu le nombre de programmes c'est pas plus long que sa devrait. :voila: Quand au fait que ce soit bootable ou pas, c'est parceque les CD dans la pluspart des cas c'est a toi de les graver, hors si tu fait sa pas comme il faut ou que sa plante ben tes CD booteront jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Toujours abusé. :D Les 3/4 des programmes tu n'en as pas besoin (sauf Adibou pour Rp1700 :D ) Tu perds 3Cd d'espaces sur le disque dur Non mais tu n'as pas besoin de tous ça Puis en plus, je suis sur que les programmes ils ne sont pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Toujours abusé. :D Les 3/4 des programmes tu n'en as pas besoin (sauf Adibou pour Rp1700 :D ) Tu perds 3Cd d'espaces sur le disque dur Non mais tu n'as pas besoin de tous ça Puis en plus, je suis sur que les programmes ils ne sont pas beau. 217288[/snapback] C'est débile ce que tu dit, a ce moment la tu prends pas un Packard-Bell... C'est une critique Moustiquienne sa, sa te convient pas donc c'est de la merde même pour les autres. :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Non, je parlais pour mes besoins, je ne disais pas que c'est de la merde. :D Mais même je remarque que même en commencant a part Adibou pour Rp, les trois quart des programmes ne servent à rien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Ben justement je pouvais pas installer XP "simple" puisque la clé de l'ordinateur marche pas je crois avec une version normale (mais je me trompe peut être). Mais le truc surtout c'est que javais choisi installation minimum, il n'a donc installé aucun gadget, mais pourtant il lui a fallu un de ces temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Pour faire le tri ou référencer tous les programmes non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Regarde la télé en étant sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 J test FactoryCast :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je surf et je pense a rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 je suis revenu de pause dejeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 je bois du café :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je rentrais la voiture ds la garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je suis rentrée, moi j ai garé la voiture devant la maison :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 J'ai parler sur msn, BH, lire les news informatiques et écouter Fabolous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je lis les news :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 2 ou 3 vaisseau de batailles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés