gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 J'étais en cours... :( 221800[/snapback] tu sais, il en faut bien qui travail :voila: bienvenu parmis les membres de BH :hello: j ai déjeuné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Je viens de m'apercevoir qu'en fait si flash voulait pas s'installer sous internet explorer, c'est parceque j'avais demandé au routeur de bloquer les contrôles active x :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 J'étais en cours... :( 221800[/snapback] ADIEUDON!! Tcheu ton premier message il est génial :biere: Moi j'ai mangé une plaque de chocolat noir de la migros :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 moi j'etais dans la voiture, je viens d'arriver au bureau...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Pas bien de glander sur BH au bureau!!! -->[ :coucou: ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Des courses sur Gran Turismo 4 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Pas bien de glander sur BH au bureau!!! -->[ :coucou: ] 221837[/snapback] chutttttttt :cool: et là je vais aller manger ( dur dur la journée.... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Neuf telecom m'a appelé pour savoir si j'avais pas des grésillements dans mon téléphone freebox :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 je reviens du resto........petite journée aujourd'hui..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Moi mon lycée est bloqué depuis une semain, et ça tombe pile avant les vacances de pâques, résultat, je suis en vacances pour 3 semaines et demi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 vous etes irrespectueux avec votre matériel :mmm: ou alors pas doué :D .............. Ogame il y a 5 minutes :respect: 221503[/snapback] Ben en faites j'ai mis deux cd dans le lecteur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 d'où les " doubles couches" :lol: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 pose café ( décidemment, cette journée aura eté tres prolifique :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 vous etes irrespectueux avec votre matériel :mmm: ou alors pas doué :D .............. Ogame il y a 5 minutes :respect: 221503[/snapback] Ben en faites j'ai mis deux cd dans le lecteur :o 221879[/snapback] Cnidus en rajoute une couche :lol: J ai une rhino faringite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 J ai une rhino faringite :( 221903[/snapback] Copaing malade!! (j'ai pas de rhino mais, mais un truc d'ou me souviens plus le nom! :o )....spour ca que j'ai pas été au lycée ces 2 derniers jours!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 et moi je continus a bosser :o sauf aujourd hui ou j avais communication entre 16h et 19h, j en ai profité pour aller chez le médecin :respect: bon rétablissement Sparda :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Moi j'ai une mangouste faringite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Merci toi aussi Gorgorgueu :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Je msn tout en musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 vous etes irrespectueux avec votre matériel :mmm: ou alors pas doué :D .............. Ogame il y a 5 minutes :respect: 221503[/snapback] Ben en faites j'ai mis deux cd dans le lecteur :o 221879[/snapback] Cnidus en rajoute une couche :lol: J ai une rhino faringite :( 221903[/snapback] MOI? non....... :frenchy: bon rétablissement m'sieur J ai une rhino faringite :( 221903[/snapback] Copaing malade!! (j'ai pas de rhino mais, mais un truc d'ou me souviens plus le nom! :o )....spour ca que j'ai pas été au lycée ces 2 derniers jours!! :D 221907[/snapback] A toi aussi ami Nancéen... :hello: oups édit : il y a 5 minutes je buvais un coup, au bureau.....et même encore maintenant. ( dure journée de "la beurre" :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Vla un Nancéen qui se sera pas foulé au taff aujourd'hui..hein Cnidus !! :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 3 bombardiers :cool: de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Vla un Nancéen qui se sera pas foulé au taff aujourd'hui..hein Cnidus !! :D :biere: 221940[/snapback] oui mais bon....tu as vu à quelle heure je me couche aussi, c'est dur aprés au boulot. :D je viens de me faire une partie de rainbow six 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés