RP1700 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 En fait moi mon problème c'est les priorités à droite :/ Disons qu'il m'arrive parfois de passer devant à fond la caisse sans même avoir vu qu'il y avait un croisement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 :lol: :lol: :lol: Moi mon problème c'est le respct de la vitesse. Comment c'était dur lors du passage sur la voie rapide. :lol: :lol: Sinon, j'avais pas réglé les rétroviseurs, je voyais rien dedans, enfin si je voyais pour le central l'appui le plafond, et les autres ben pas grand choses, je tournais donc la tête comme un malade (ils aiment bien ça) :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Oui les vitesse c'est chiant aussi, mais à sur les C3 c'est un compteur digital écrit en énorme donc on peut gérer un peu quand même. Et puis maintenant y'a obligatoirement 2 questions, une sur les vérifs intérieurs et une sur les vérifs extérieures. Genre par exemple ouvrir les vitres avant ou même "vérifier le contenu du coffre" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Moi c'était une 206. Tiens en passant par la je ne trouves pas terrible les citroen à se niveau là (compteur), préfère les aiguilles, j'ai constaté un temps de latences sur l'affichage. Bref, préfères les aiguilles c'est plus beau en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Je surf ici et là en écoutant de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 je suis en cour, et BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 j'ai cherché qui allait payer ma retraite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Pas moi, direct après le lycée je vais pointer à l'ANPE !! :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 :applaudir2: pour l'ambition... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 :ooo: Y a juste un peu de concurrence sur le marche stouu!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: je suis rentrer chez moi et BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Msn, en écoutant de la musique: America - Horse with no name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Bon, rp n'ayant pas répondu, il n'a pas le permis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 On se moque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Je ne me moque pas. ;) Si il réussi j'en serai content, mais je pense qu'il ne faut pas pleurer pour ça. Puis il fête peut être ça aussi, en faisant une petite pointe sur l'autoroute. D'ailleurs ils lui ont peut être enlevé le permis déjà :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Je prépare ma valise, je part pour l'Italie demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Je BH en écoutant : Young Buck - Bonafide Hustler (Feat. 50 Cent & Tony Yayo) :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 C'est pas parceque je répond pas que j'ai pas le permis, mais j'ai une vie à côté de BH (contrairement à certains :D ). Non ça s'est pas trop mal passé, j'aurai le résultat mardi ou mercredi :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Je me suis préparé pour allez au lycée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 C'est pas parceque je répond pas que j'ai pas le permis, mais j'ai une vie à côté de BH (contrairement à certains :D ). Non ça s'est pas trop mal passé, j'aurai le résultat mardi ou mercredi :voila: 223219[/snapback] Normalement t'as le résultat de suite. :dingue: Bon voyage Mougo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Bah, ça dépends certain ne le donnent pas de suite, mais bon, faut voir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Je suis en CCF (controle continu en cour de formation qui comtpe pour le BEP) et je BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 non, le resultat n est pas donné normalement, ils ont peur de se faire taper :voila: ouai !! vas y donne moi mon permis :dispute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 c'est le " mâle" d'aujourd'hui....trop violent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 vive l ortograf :D je surf :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés