RP1700 Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Ouais en chimie on a fait y'a pas longtemps la saponification, et nos savons étaient loupés car pleins de soude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Fallait l'offrir à quelqu'un :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Tu crois qu'il se lave avec quoi mon prof de philo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Je regarde Naruto et je revise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 j'avais finalement trouver merci :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Erwan et Rp en ballade dans la foret :lol: je surf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Mangé un croissant et ce soir je vais installer debian :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 j ai un peu rangé, j ai fais a manger et j ai fini je msn + ecoute de 99 Luft balloons de Nena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Je lisais les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 :) Je mangeais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 je surfais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Erwan et Rp en ballade dans la foret :lol: je surf :) 228690[/snapback] :frenchy: :frenchy: J'ai installer un nouveau ventilo sur mon boitier ca m'en fait 5 sur le boitier :D , puis 2 sur l'alimentation, 1 sur le proc et 1 sur la carte graphique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 j ai l impression que ça souffle :heu: j ai surfé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Pour soufflé ca souffle :D Je revise toujours en regardant Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 ça te plait tellement les naruto ? :) bonne révision :respect: mais reviser devant son pc... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Erwan et Rp en ballade dans la foret :lol: je surf :) 228690[/snapback] Je prends ça pour un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 :/ Quote Erwan J'ai installer un nouveau ventilo sur mon boitier ca m'en fait 5 sur le boitier , puis 2 sur l'alimentation, 1 sur le proc et 1 sur la carte graphique. Installes une éolienne, avec tous tes ventilos, tu mets une dynamo, tu charges des accus, et tu as de l'ékectricité gratuite pour alimenter ton PC :frenchy: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Erwan et Rp en ballade dans la foret :lol: je surf :) 228690[/snapback] Je prends ça pour un compliment 228757[/snapback] bin oui, t es mignon comme tout sur la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Il va s'envoler ton pc Charp!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 j'ai reçu un "couriel" ( quel nom à la con) me disant que mon lecteur kiss à été expédié :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 :applaudir2: t'as pris lequel ? :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 le DP 558. plus d'infos? ici :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Msn, ogame et le tout en musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 je n aurais pas du faire des mélanges a la con en Chimie, j ai les doigts qui chauffent, un produit corrosif peut etre :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés