charp Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 J'ai finaliser la réparation de mon DoD et je prie pour qu'il ne fuit plus.http://divers.peggaasuss.net/taf/DOD-REPAIR-1.JPG http://divers.peggaasuss.net/taf/DOD-REPAIR-2.JPG http://divers.peggaasuss.net/taf/DOD-REPAIR-3.JPG http://divers.peggaasuss.net/videos/DOD.AVI (DivX) 233931[/snapback] Peg tu vas faire quoi avec ca ? o/c qu'elle proc ? :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 j'ai changé mon avatar :) Lesn fans de Naruto reconnaiteront Itachi le frère de Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Oui le frère de Sasuke-kun :D J'ai travailler dans le jardin puis je BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 j'ai fouetté un manant.... :D et Ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Je me suis reveilleer et ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Je viens de voir que j'étais pris en PCSI l'année prochaîne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Et c'est quoi, PCSI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 j'allais poser la même question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 copiteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 J'y ai pensé avant toi :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 même pas vrai ( chut, aprés nous allons encore etre traités de floodeurs :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Prépa physique chimie et sciences de l'ingénieur :voila: EDIT : en gros maths sup / maths spé, même si c'est pas tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 alors je m'incline et je dis :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Ouais, enfin le plus dur c'est pas d'y rentrer, c'est d'y rester.... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 oui, mais quand même....... ( quand je pense que je me suis arreté au bac :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 oui, mais quand même....... ( quand je pense que je me suis arreté au bac :D ) 234384[/snapback] Bah on vois ce que ca donne....c'est pas joli joli!!!! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Prépa physique chimie et sciences de l'ingénieur :voila: EDIT : en gros maths sup / maths spé, même si c'est pas tout à fait ça 234376[/snapback] J'ai déja mal au crane :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Tu te rends pas compte, dans 3 mois à la rentrée je n'aurai plus d'histoire géo, plus d'allemand, plus d'EPS et surtout plus de SVT, non mais c'est le rêve quoi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Dans 3 mois j'aurais rien a faire, ah non merde, je fait déja rien. :D Ah on me dit que c'est pas une super bonne nouvelle ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 C'est sûr que ça relativise le problème de l'EPS... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 bin la, j ai téléchargé la vidéo de Peg, je lis les post et je me dis que la fac, c est bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 oui, mais quand même....... ( quand je pense que je me suis arreté au bac :D ) 234384[/snapback] Bah on vois ce que ca donne....c'est pas joli joli!!!! :o :D 234398[/snapback] Pfffffff :D c'est pas ce qui m'empêche de bien gagner ma vie...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 :zarb: Je me disais aussi que le niveau intellectuel baissait de plus en plus .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 c'est pas ce qui m'empêche de bien gagner ma vie...... :lol: 234494[/snapback] C'est quoi le nom de ta boite ?...que j'aille abîmer ta caisse pour ta peine..j'aime pô les riches!! :o :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 même pas vrai ( chut, aprés nous allons encore etre traités de floodeurs :D ) 234363[/snapback] :frenchy: :frenchy: Je post sur BH et ogame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés