gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Ah ouais, j'ai un test pour bh, me faut une centine de volontaire. Je veux gorgorgueu en début de liste. Le test serait de voir la façon dont on est le plus sur de mourrir, alors gorgorgueu essayera la ceinture d'explosif en rase campagne. C'est ok, d'autre suivront après. :o 239788[/snapback] Ils pourront pas me suivre si j explose dans le champs de blé :o faut tout te dire :o Et puis j aime bien les pétards et feux d artifesses :D PS, la white ça brule. Erwan va s immoler par l eau apres.... suspence.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Peg, pour se laver y'a un truc ça s'apelle le savon, c'est beaucoup plus pratique que le white spirit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Peg, pour se laver y'a un truc ça s'apelle le savon, c'est beaucoup plus pratique que le white spirit :D 239798[/snapback] oui mais le savon ça n a pas la meme odeur et ça ne se boit pas :D Sur ce, bonne nuit :hello: @@@@@@@@@@@@@@@@demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Non, mais Rp, il ne faut pas contrarier PeG, il va avoir des spasmes sinon. :D Il faut simplement lui dire que le White Spirit n'est pas une marque de savon liquide. C'est la boiboite à côté, tu sais celle avec marqué Destop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Peg, pour se laver y'a un truc ça s'apelle le savon, c'est beaucoup plus pratique que le white spirit :D 239798[/snapback] Va laver de la peinture avec du savon toi ... :lol: Même avec du Petit Marseillais. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 c est bien connu le petit Marseillais, il est pas efficace, juste une grande gueule :frenchy: pardon :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'aime pas sa non plus, mais bon apparement c'est moin pire que la glycero donc. :heu:Ben la peinture glycero se dilue avec du white donc ça reviens au même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Je me suis reveillé puis BH, ogame et BlueH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Découverte d'alevins (5) alors que j'ai mis les premiers poissons hiers. :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 c est des rapides :frenchy: MSN et ogame :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 bah, hier soir (y plus de 5 min. :frenchy: ) j'ai bu quelques choppes avec l'ami Panzerfifth au festival de Dour :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 bah, hier soir (y plus de 5 min. :frenchy: ) j'ai bu quelques choppes avec l'ami Panzerfifth au festival de Dour :biere: 239855[/snapback] Quelques, ça veut dire quoi ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 que c etait plus qu une :D j ai mangé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Quelques, ça veut dire quoi ça. :D 239857[/snapback] bah quelques unes :D quand on aime, on ne compte pas :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Quelques, ça veut dire quoi ça. :D 239857[/snapback] bah quelques unes :D quand on aime, on ne compte pas :cool: 239861[/snapback] Là je vois un peu mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 wouais et il te remets le bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 wouais et il te remets le bonjour :) 239864[/snapback] Si c'est la choppe qui me remet le bonjour, alors c'était vraiment beaucoups. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 une chope parlante :decoiff: faites un tour ici: http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=39460 et mettez des commentaires :frenchy: plus c est con mieux c est :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai lavé mes voitures. Juste l'extérieur hein, fait assez chaud comme ça ! Et maintenant je vais aller tremper dans une eau à 29°. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 chez moi aussi ça serait pas mal de les laver, ça te dit? :D j ai regardé taxi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Euh, je ne sais plus ce que j'ai fait il y a cinq minutes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Euh, je ne sais plus ce que j'ai fait il y a cinq minutes. :D 239871[/snapback] Alz....er.. :D J'ai mangé un Tiramisu :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai mangé une escalope a la crème :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Euh, je ne sais plus ce que j'ai fait il y a cinq minutes. :D 239871[/snapback] Alz....er.. :D J'ai mangé un Tiramisu :respect: 239881[/snapback] Non. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 ok :D si tu le dis :respect: j ai ogamé et forumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés