Baptiste Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 je viens de poster le sms le plus long de ma vie, 1842 caractères soit 11 messages :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 je viens de poster le sms le plus long de ma vie, 1842 caractères soit 11 messages :zarb:Tu sais que tu peux envoyer des mails maintenant sur les portables ? (et gratuitement) :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Oui je sais, mais la personne a qui je l'ai envoyé est en voyage et ne dispose pas du net (ni le wap) sur son mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 je viens de poster le sms le plus long de ma vie, 1842 caractères soit 11 messages :zarb: pas mal :yais: ça, ça fait de la casse lors des soirées SMS gratuits de orange, surtout avec mon telephone qui ne supporte pas plus de 9 messages :lapin: je me rappel d une des soirées,a pres j ai reçu des sms pendant 5 jours :respect: j ai mangé il y a 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 T'as un samsung SGH-2100 :lapin: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 nan, un alcatel qui aura 5 ans à noel :respect: je ne l ai pas payé :respect: tu veux mon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Nan nan, je crois que j'en suis a mon 7eme téléphone toujours avec la même puce et j'en ai jamais payé un (et j'en ai jamais volé non plus :D ) mais celui que j'ai maintenant c'est le meilleur (de ceux que j'ai eu lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Hum, autant de tel que de puces, et je change de puce tous les.... 4 mois depuis 1 ans, soit 3 fois, mais je vais continuer encore et encore, ça va être rentable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai installé vista sur vpc 2004 ^^ Sinon, toujours avec mon t610 de chez SE. C'est mon 4ème portable perso et je compte pas le changer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai installé vista sur vpc 2004 ^^ Sinon, toujours avec mon t610 de chez SE. C'est mon 4ème portable perso et je compte pas le changer lol C'est bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Hum, autant de tel que de puces, et je change de puce tous les.... 4 mois depuis 1 ans, soit 3 fois, mais je vais continuer encore et encore, ça va être rentable. :D euh...pourquoi cela? :D j'ai déjeuné :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Je me suis reveillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Hum, autant de tel que de puces, et je change de puce tous les.... 4 mois depuis 1 ans, soit 3 fois, mais je vais continuer encore et encore, ça va être rentable. :D euh...pourquoi cela? :D j'ai déjeuné :respect: Ben, la j'ai changé les tels familliaux. Et ensuite, revente powaaaaa. Et comme je résilie très facilement sur n'importe quel prestataire et que question numéro, changer je m'en fou, autant en profiter. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 ok, je comprends mieux :) sinon, pour rigoler: J ai un pote qui aime prendre les options genre 100 Mega de wap chez orange, il resilie tout les mois car c est gratuit le 1er mois et il le reprend, etc.. il ne paye pas son wap ou alors les sms cadeaux etc.. et avant hier soir, il se couche avec un forfait orange plus et le matin se reveille avec un mobicarte :lapin: Il telephone à orange pour avoir une explication, et il lui est répondu qu il a appelé orange pour passer un mobicarte il y a un mois, le pote ne comprends pas car il n a pas appelé, il leur demande avc quel numero il a appelé, on lui répond qu ils ne peuvent pas le donner. Donc, son abonnement a été supprimer et le voila en mobicarte avec aucun moyen de retour :frenchy: , arf, tampis, il contait changer de telephone :voila: . La question que l on se pose: "serait-ce une vengeance de orange?" :heu: nous ne le saurons pas :D voila pour la petite histoire :respect: il y a cinq minute, j etais sur un grand site/forum d informatique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 C'est pas si mal lol. Tu résili (mobicarte c'est simple en plus) Tu fais un portage de numéro et en plus tu as un nouveau tel pas cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Portage de num c'est long. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Je me suis reveillé et j'ai regardé les recyclages de la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 je vais peut etre faire le coup, vu que les points pour avoir un tel portable a bas prix, ce n est pas le pied ...(j ai 5 ans d ancienneté chez orange) par contre, ce qui m embete c est que le forfait que ja paye 15€/mois est passé a 20 €/mois alors, je ne sais pas si ça vaut le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Attends quelques mois et je t'en vends un. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Attends quelques mois et je t'en vends un. :frenchy: :frenchy: alors, tu me fais un prix d amis :respect: bin, alors dans quelques mois, tu m en reparles et nous verrons :respect: PS: tu me dois un pc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Ben le prochain est déjà réservé donc si oui ce sera le prochain. :frenchy: Euh, je suis sans ami. :D Rp1700 a un chanson qui lui est dédié sur ce thème. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 C'est quoi encore ce truc ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Je suis sans famille] Je suis sans famille [Je m'appelle Rémi] Je m'appelle Rémi [Et je me balade] Et je me balade [Avec tous mes amis] Avec tous mes amis [Vitalis, et Dolce] Vitalis, et Dolce [Joli-Coeur, Zerbino] Joli-Coeur, Zerbino [Cathy et Rémi] Cathy et Rémi [Vont faire leur numéro] Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie Refrain : Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie Refrain Refrain Nanana nana na nana nana nana ... :lapin: Tu peux remplacer famille par amis. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 Nimp.... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Tu rigoles quand j'étais petit (Physiquement je le suis toujours. :o , mentalement je regresse donc... :D ), c'était pas mal ce dessin animé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés