fbicia Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Je me suis réveillé. :mmm: t'avais pris quoi :dingue: J'ai définitivement banni msn de mes logiciels installés et t'as remplace par quel soft :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 A mon avis un bon, style Miranda, gaim... :o J'avais oublié que tu étais grand fan des films ne contenant que de l'action et sans histoire. Tu les comprends mieux comme ça. :o J'avais oublié que tu étais fan des films "feux de l'amour like" avec les elfes qui s'entendent pas avec chépaqui, et puis le créature toute moche dont j'ai plus le nom qui elle a une dette envers chépuqui, mais qui s'entend pas avec untel, et untel qui poursuit sa quête désepsérée de je sais plus quoi, aidé par machin qui est là parcequ'il fait une quête parallèle de la recherche de la belle fille de son grand oncle par alliance... :D Mais +1000 quoi. :lapin: Bande de cloporte castré. :o je viens de regarder SAW, et ben super ce film :yais: :yais: Oui, j'ai regardé le 2 vers 1h-2h du matin. Je l'aime bien ce gars toujours de bon jeux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Je me suis réveillé. :mmm:t'avais pris quoi :dingue: Je me suis couché à 11h du matin. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 Je me suis réveillé. :mmm: t'avais pris quoi :dingue: J'ai définitivement banni msn de mes logiciels installés et t'as remplace par quel soft :heu: Gaim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 novembre 2005 Share Posté(e) 19 novembre 2005 (modifié) ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o Modifié 19 novembre 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Je me suis réveillé. :mmm: t'avais pris quoi :dingue: J'ai définitivement banni msn de mes logiciels installés et t'as remplace par quel soft :heu: Gaim :) j'utilise gaim egalement, mais j'ai toujours le petit souci que certains ne voient pas quand je suis connecte, alors que bien entendu moi je les vois :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 j'ecris des mail, je me prends la tête pour dire non a toutes les entreprises qui me voulaient :respect: sinon, Erwan, t as du chien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o rassure moi Erwan, tu compares quand même pas ce clebard avec une jolie petite fille toute bouclée et assez mimi pour te sauter dans les bras??? (assez grincheuse aussi, mais avec deux ou trois histoires de souris qui traversent les champs avec sur le dos un morceau de fromage, :yais: le resultat) Erwan tu sais aussi bien que n'importe qui d'autre ici ou ailleur, que tu ne ferais pas de mal à un petit être qui soit t'appellerai papa ou tonton rwanounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 nettoyage sur le pc: 1go d'internet files, soit 2.5go sur le dd de liberes :dingue: mais il rame toujours, fait c..... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Changement complet de l'interface de mon site (toujours sans contenu :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 nettoyage sur le pc: 1go d'internet files, soit 2.5go sur le dd de liberes :dingue: mais il rame toujours, fait c..... :coolspot: J' ai fait la même affaire avec le pc de ma mère hier mais essaie de le défragmenté... Parce que moi, le pc n'a que 192mb de mémoire et il utilise souvent le disque dur comme mémoire virtuelle et c' étais le bordel dans le dd ... Je viens de me réveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 j'avais defragmenter avant de nettoyer, je vais en lancer un autre ce soir, j'espere que ca va ameliorer (j'ai quand meme 512mo de ram) :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 (modifié) ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o rassure moi Erwan, tu compares quand même pas ce clebard avec une jolie petite fille toute bouclée et assez mimi pour te sauter dans les bras??? (assez grincheuse aussi, mais avec deux ou trois histoires de souris qui traversent les champs avec sur le dos un morceau de fromage, :yais: le resultat) Erwan tu sais aussi bien que n'importe qui d'autre ici ou ailleur, que tu ne ferais pas de mal à un petit être qui soit t'appellerai papa ou tonton rwanounet Scuz moi de ne pas aimer les humains. Et si quelqu'un m'appelle tonton erwan, je ne veux aucun lien de parenté, qu'elle est la vingtaine et qu'elle me saute au cou. :o Et sesclébard comme tu le disent seront plus reconnaissant que ses merdeux (c'est la définition du petit robert pour les enfant en bas âge. :D ). (Sisi, ce que tu trouves mignon là, ça va être un(e) petit(e) ***(**) plus tard. C'est la dur loi de l'évolution humaine. :lol: ) Modifié 20 novembre 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Erwan qu'est ce que tu es rabas joie, tu as été un de ces pitchounou non? en moin que tu sois une autre espece venue d'ailleur, :D , une de 20ans ouais, dur dur l'abstinance :frenchy: alors je viens de decouvrir un forum où le flood est autorisé dans une partie, je vois pas ce que ça apporte mais bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout. Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Je m'ennui à mourir... Ma copine est loin et rien ne m'interresse. :( (Le temps est long dans ces moments là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 (modifié) Si tu as un objet tranchant (même pas beaucoup) tu peux t'occuper en le frottant à rythme régulier sur ton poignet. Tu peux même varier la vitesse suivant le rythmes de la musique écouté. Parait que ça détends. :o Modifié 20 novembre 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout. Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol: et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout. Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol: et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol: Je ne parles pas que physiquement hein? (J'ai failli faire une blague vaseuse et de mauvais gout mais je ne dis rien. ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Si tu as un objet tranchant (même pas beaucoup) tu peux t'occuper en le frottant à rythme régulier sur ton poignet. Tu peux même varier la vitesse suivant le rythmes de la musique écouté. Parait que ça détends. :oJ'écoute Alone in kyoto de Air, ça risque de durer longtemps.(Peut être qu'avec une petite cuillère... :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Un petit cable usb ça peut faire l'affaire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout. Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol: et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol: Je ne parles pas que physiquement hein? (J'ai failli faire une blague vaseuse et de mauvais gout mais je ne dis rien. ) :D dis ta blague :niarf: ben physiquement peu, enfin si, mais bon lol, dans ma tête heureusement que ça a evolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 Rwanounet toujours aussi aimant :D vous savez quoi, j ai mangé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 J'ai réussi à faire switcher ma mère sous firefox et non par forcing ce que je me refuses en instaurant ce que je décide comme le font certain on dirai. Et qui c'est le champion. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés