Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Je post sur BH, et converse a plusieurs sur msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 J'étais pas là pendant une conversation à plusieurs. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 J'ai remarqué oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 J'ai remarqué oui :D :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je viens de revenir d'un centre commercial, non je fais pas de pub :bou: J'ai les doigt congelé :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je viens de finir de lire la première partie de Sartre, a savoir "Lire" Il me reste la deuxième partie que j'attaque cet aprem, qui s'intitule "Ecrire" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 oulah, on est à peu près tous passé par tous les mêmes bouquins, j'aime pas ce livre, je dois lire dom juan et W:/, ben bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Merci toi aussi pour Dom juan. Mais j'aime bien Sartre donc ca va :biere: on a les mêmes idées :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ogame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) J'ai ouvert le cadeau de noel qu'un pote m'a fait : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029298.html :love: :love: :love: Comme quoi ça sert d'avoir des amis qui s'y connaissent un minimum et qui achètent pas des NEC, IISONIC ou même LITE-ON :o (et comme quoi ça sert aussi d'avoir des amis :D) Modifié 26 décembre 2005 par RP1700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Sympa tes potes :mmm: Sinon moi je bénie la freebox, encore et encore, le seul truc c'est que je dois m'acheter un 2eme écran plat maintenant, un pour surfer, et un pour regarder la télé :D Moi je dis haut et fort, VIVA FREE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Dell sort un 30 pouce bientot. Fait toi plaisir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Merci toi aussi pour Dom juan. Mais j'aime bien Sartre donc ca va :biere: on a les mêmes idées :frenchy: :frenchy: merci, mêmes idees que JPS????? :heu:, comment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Merci toi aussi pour Dom juan. Mais j'aime bien Sartre donc ca va :biere: on a les mêmes idées :frenchy: :frenchy: merci, mêmes idees que JPS????? :heu:, comment ça Anesso, tu confods avec JCV. Tu penses comme lui. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 AnessoAnneso, tu confods avec JCV. Tu penses comme lui. :o :bou:, comment? je pense comme qui?, j'en suis à mon 5eme email chez Wana..., et toujours aucun resultat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Qui ne connait pas JCV. Le plus grand penseur des temps moderne. :o Faut arreter de spammer sinon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Tu t'es trompé :o C'est JVC pas JCV, c'est la marque de magnétoscope :o Modifié 26 décembre 2005 par charp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 La chaine hifi tu sors. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Qui ne connait pas JCV. Le plus grand penseur des temps moderne. :o Faut arreter de spammer sinon. ^^ euh non mais ils me repondent, mais leurs indications ne marchent pas excessivement bien, c'est un probleme tellement bizard que même dans l'aide pour les licences il n'y a rien, le plus grand penseur j'allais te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 La chaine hifi tu sors. :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 La chaine hifi tu sors. :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Merci toi aussi pour Dom juan. Mais j'aime bien Sartre donc ca va :biere: on a les mêmes idées :frenchy: :frenchy: merci, mêmes idees que JPS????? :heu:, comment ça Ben je me reconnais en lui :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je me suis connecté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Restauration numérique d'un disque vinyl (enregistrement sur le PC, augmentation du volume, supression du bruit, quelques petits ajustements et hop, on se retrouve avec un CD impeccable :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés