anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 tu te mets des petales de rose avec des bougies, le tout dans une eau bien chaude avec de l'essence de rose????? :D je prend toujours que des douches, j'ai banni les bains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 je prend toujours que des douches, j'ai banni les bains Bien. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 tu fais l'écolo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 tu fais l'écolo? Pas seulement. Mais bon, on massère dans sa "crasse" et il faut toujours prendre une douche après un bain donc au final autant prendre la douche directement. Ce n'est parait il pas ce qu'il y a de mieux pour la peau non plus. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 la logique voudrait "prendre une douche, apres un bain", enfin bon, ya 5mn jai du m'habiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 la logique voudrait "prendre une douche, apres un bain", enfin bon, ya 5mn jai du m'habiller Copaing. :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai telephoné à un pote puis à ma copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai mangé. sinon, pourquoi lave t on les serviettes de bain puisque l'on est censé etre propre a la sortie de la douche :??: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 euh ben c'est un grand mystère, ya cinq minutes, bataille de boules de neige avec mon frangin, et puis ben un petit coucou à pompon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 en effet :lapin: ici, il fait 6° C et la neige fond. Par contre j'espere qu'il n'y aura pas de coup de froid sinon, patinoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Arretez de frimez avec votre neige. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai mangé. sinon, pourquoi lave t on les serviettes de bain puisque l'on est censé etre propre a la sortie de la douche :??: :lapin: Parceque si on laisse la serviette mouillée, même si elle est propre, elle aura tendance à moisir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 oui ben c'est aussi ce qu'on craint ici, sauf que ça ne fond pas, il y a eu une arrivée massive d'oiseaux ces derniers temps, que viennent ils faire, mystère Un musicien assassinait Mozart Dans un café de Varsovie La neige La neige Etait recouverte de boue La neige La neige Faisait un grand silence autour de nous Qu'est-ce que je fous dans ce café de Varsovie En plein hiver en pleine nuit Personne ne sait ni d'où je viens ni qui je suis Un peu perdu et mort de froid Un peu ému comme autrefois Personne ne sait ce que j'ai fait de Varsovie La neige La neige Etait recouverte de boue La neige La neige Faisait un grand silence autour de nous... Elle est entrée dans ce café de Varsovie Un peu changée un peu vieillie Elle regardait si on ne l'avait pas suivie Elle ressemblait à mon passé Il me semblait l'avoir aimée Personne ne sait ce qu'elle était à Varsovie Sa robe Sa robe Etait recouverte de boue Sa robe Sa robe Etait déchirée jusqu'à ses genoux On est sorti de ce café de Varsovie Elle est partie je suis parti Et les années qui se sont écoulées depuis Ne m'ont jamais dit le pourquoi De ce grand vide au fond de moi Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit-là à Varsovie La neige La neige Etait recouverte de boue La neige La neige A laissé le silence autour de nous Un musicien assassinait Mozart Dans un café de Varsovie pour Erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai mangé. sinon, pourquoi lave t on les serviettes de bain puisque l'on est censé etre propre a la sortie de la douche :??: :lapin: Parceque si on laisse la serviette mouillée, même si elle est propre, elle aura tendance à moisir :o pfffff, une enigme en moins grace a RP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 En même temps si on la fait sécher dehors ben on peut la ré-utiliser pendant plusieurs années sans même la laver :D :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 En même temps si on la fait sécher dehors ben on peut la ré-utiliser pendant plusieurs années sans même la laver :D :lapin: Ben oui vu que ce qui fait moisir c'est l'humidité "intense" genre la serviette trempée laissée dans un sac plastique. Si tu la met dehors à l'air sec ça moisira moins (mais ça sentira quand même pas trop bon au bout d'un moment :D ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 conclusion: faut se laver en plein air :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 conclusion: faut se laver en plein air :ange: Na. Faut pas se laver pour ne pas avoir de problème de serviette. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 conclusion: faut se laver en plein air :ange: ouais ben fait gaffe aux chats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Les chats font office de serviettes. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 :D ils mangent les petits oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Les humains aussi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 ouais mais pas les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 ouais mais pas les mêmes Ah ouais? pas si sur. :frenchy: Enfin avant mon chat coursait les poules mais n'en a jamais ramené. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 ouais mais pas les mêmes Ah ouais? pas si sur. :frenchy: Enfin avant mon chat coursait les poules mais n'en a jamais ramené. :frenchy: tel maitre, tel chat :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés