Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Scuze moi mais si. Mais pas mangé. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Scuze moi mais si. Mais pas mangé. :lapin: tu sais pas ce qui est bon alors :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Si :o Désolé. :frenchy: Fallait que je les teste en groupe. :frenchy: Modifié 31 décembre 2005 par Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 conclusion: faut se laver en plein air :ange: Na. Faut pas se laver pour ne pas avoir de problème de serviette. :lapin: ouep :lapin: mais, je ne pense pas que je vais suivre ton exemple... Erwan, belle photo de famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Pour 2006 pas de douche pour le gueu. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Pour 2006 pas de douche pour le gueu. :lapin: tant que tu lui interdis pas le net :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Ben il ne sera plus net si il ne se douche pas. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 toujours pas net :lapin: je me suis fait cuir un oeuf et je l ai mangé. Sinon, je voulais vous dire que je vous apprecie tous :) et que je suis content d'etre de la communauté BH. :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Sinon, je voulais vous dire que je vous apprecie tous :) et que je suis content d'etre de la communauté BH. :applaudir2: Il est déjà bourré. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 non, mes mots sont sincéres :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Si :o Désolé. :frenchy: Fallait que je les teste en groupe. :frenchy: Cette image nous apprends quelquechose de très interessant. 1/3 des furbys te trouve soaulant. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 et les 2/3 qui reste n'ont pas l'air net :frenchy: j'ai pris mon petit déjeuné. je me suis levé a 13h, je crois bien que c'est la 1ere fois que je me leve aussi tard :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 J'ai posté sur BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Si :o Désolé. :frenchy: Fallait que je les teste en groupe. :frenchy: Cette image nous apprends quelquechose de très interessant. 1/3 des furbys te trouve soaulant. :lapin: Probable. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 j'ai fini de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Si :o Désolé. :frenchy: Fallait que je les teste en groupe. :frenchy: Cette image nous apprends quelquechose de très interessant. 1/3 des furbys te trouve soaulant. :lapin: Probable. :frenchy: Mdr j'avais pas vu ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 c est quand meme sympa ces betes la :) j'ai fais un SOF2 en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Un petit portrait. Car les chats sont toujours beau. :D image cliquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 il a du chien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Un petit portrait. Car les chats sont toujours beau. :D image cliquable. Je les préfère de loin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Vilain. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 ouais mais pas les mêmes Ah ouais? pas si sur. :frenchy: Enfin avant mon chat coursait les poules mais n'en a jamais ramené. :frenchy: oui tu peux avoir un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 bien cuit avec du poivre, ça passe :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 je cherche depuis....5 minutes ou est passe tout le monde :??: encore en phase de recuperation peut-etre :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés