gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 bon... faudrait peut etre lire les regles du forum avant de faire n'importe quoi :o tu vas te faire lapider et dégager :fouet: En effet après consultation de ses 20 premiers posts, y'a pas grand chose d'utile et de constructif, et j'ai la gachette facile pour ce genre de gugus :D n'hesite pas :respect: t'es le meilleur des modos :yais: (hop, un peu de paumade :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bof. :o Tata tata tata. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 en effet, Tata t'es :yais: merci d'avoir fermé :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 n'hesite pas :respect: t'es le meilleur des modos :yais: (hop, un peu de paumade :lapin: ) Bon j'ai mis un ban de 5 jours à l'autre, ça le calmera Bof. :o T'es pas content toi et ben c'est pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bon j'ai mis un ban de 5 jours à l'autre, ça le calmera Fallait en mettre un à l'autre aussi. C'est quoi son pseudo. Gorgorgueu? :o T'es pas content toi et ben c'est pareil :D M'en fous. Je suis comme ça moi. Une racaille. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Fallait en mettre un à l'autre aussi. C'est quoi son pseudo. Gorgorgueu? :o J'y ai déjà pensé mais ça diviserait le nombre de post par jour de 2 et le nombre de pages vues de 4 pour le fourm, alors bon ce serait pas bien pour les chiffres du site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 5 jours. Il est pas la en semaines. Ca ne changerait pas grand chose. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 5 jours. Il est pas la en semaines. Ca ne changerait pas grand chose. :lol: Evidemment, c'est toujours ceux qui font rien qui critiquent le plus. Puisque apparemment tu n'as rien à faire, tu vas contribuer à la recherche scientifique (enfin plutôt à MA recherche) : aides moi à trouver un protocole pour synthétiser le MBBA (cristal liquide), je t'en serai reconnaissant :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 @ Erwan, :o @ RP, merci :respect: Et oui, je suis la pour les statistiques :lapin: EDIT: maintenant, je suis la en semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Banni le pour la semaine. On veut des vacances. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Banni le pour la semaine. On veut des vacances. :lol: Et ma recherche elle en est où ? Tu veux une récompense ça se mérite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 roooo :o je vois que l'on peut acheter les modos :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 T'as dit apparement. Alors que j'ai à faire. :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 T'as dit apparement. Alors que j'ai à faire. :bou: Erwan, la science a besoin de toi !!! Tu ne peux refuser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 roooo :o je vois que l'on peut acheter les modos :o En effet, j'augmente ton compteur de posts de 2 000 si tu me trouves le protocol expérimental que je cherche :D (décrit avec précision et rigueur il va de soit) T'as dit apparement. Alors que j'ai à faire. :bou: Tant pis, le gueu sera pas ban pour 1 semaine, c'est con hein :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Oui Rp, compte sur moi.... :D ok, je t'ecris le protocole pour synthétiser le MBBA (cristal liquide) voila il est ecrit (pas décrit :lapin: )avec précision et rigueur ici--> protocole pour synthétiser le MBBA (cristal liquide) avec précision et rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 M'en fou, je boycotterai Bh. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 M'en fou, je boycotterai Bh. :o mais qu allons nous devenir :eek: arf, on me dit qu'en fait ça ne changera rien :lapin: Erwan et son coté jamais content.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Tu sais ce qu'il te dis mon côté jamais content? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Tu sais ce qu'il te dis mon côté jamais content? :o non, je ne sais pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Il a pas envie ici. Car il y a des règles à respecter. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Je vois que Môssieur est pointilleux sur les regles :respect: j'ai joué à Ogame il y a 5min :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bon sur ce. Bonne nuit. Mon lit m'appelle. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Mon lit m'appelle. :o :petard: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Mon lit m'appelle. :o :petard: :non: il a fumé trop de crêpes au fromage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés