fbicia Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 quand elle enleve le gras de la viande, c'est parce qu'elle est difficile (comme beaucoup :D ), c'est pas pour maigrir :voila: donc il n'y a pas de contradiction a bouffer plein de mayonnaise, elle en a rien a fouttre de sa ligne, et c'est son droit, mais faut l'assumer :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Ah non mais je persiste, elle a clairement dit qu'elle faisait ça parce que "elle fait attention à sa ligne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Ah non mais je persiste, elle a clairement dit qu'elle faisait ça parce que "elle fait attention à sa ligne" mais on te croit :respect: mais c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le pense, c'est justement pour ne pas avouer qu'elle prefere manger que ce qui lui plait :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 et si tu t'occupais de ton assiette :D u as vu ce que tu manges :D ? 55kg à 12ans ça veut rien dire, elle mesure combien? 11ans je mesurais 1m60 pour 59kg alors tu sais ne l'embéte pas avec ça, laisse la tranquille, son corp va changer, même beaucoup, et la seule chose qu'il faut que tu fasses c'est arrêter de lui faire remarquer. mignone comme elle est, bon c'est une fille mais sois gentil, surveilles ta ligne toi aussi :D pour finir je dirai A BAS MAC DO VIVE LA CUISINE MAISON, VIVE LE PATE LE SAUCISSON avec modération ça le fait banissez les sodas, sauces et tout sera mieu :) l'alcool aussi mais bon de temps en temps :biere: :biere: je suis bien contente jai donné une bonne leçon a un gros matcho (gnagna les femmes ça reflechis pas, gnagnagna tu sais pas lire) et pafffffff 2 fautes et lui 6 il etait degouté je precise qu'il avait dans les 30balais qu'il en revenait pas,que ça l'a cloué bon il etait sympas apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Elle doit faire 1m45, 1m55 tout au plus Son corps a déja changé, mais vraiment chnagé (je ne vais pas rentrer dans les détails). Et moi au moins mon IMC est dans les normes :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 ben ouais faut faire attention mais dela à l'embeter avec ça, surtout que c'est pas ton rôle. desolee de te dire ça, mais t'as pas ton mot à dire, et quand on voit sa petite soeur chagrinée on console et puis elle te ressemble enormément (c'est baptiste avec des cheveux longs :D ) ce qu'il y a de plus mignon dans la famille c'est princesse boucle d'or, à croquer, comme quoi le premier moule etait une brève esquisse, le deuxième etait deja mieu avec des restes du premier, et en troisième une merveille :) embéte pas ta soeur, et puis documente toi :D normes? ya une echelle pour vivre maintenant? faut etre comme ça et pas autrement? pfff je ris ahahah t'es intolérant de dire ça, t'as pas des poignées toi? t'es jouflu à plus soif alors laisse la :) ça partiras tout seul arrête avec ta norme merci :respect: et l'embéte pas tu vas encore plus la complexer et elle va pas être bien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Tu n'as pas vécu 15 ans avec ;) Moi si Anne-So :) dit :faut vraiment etrcon pour poster le poid de sa soeur :lapin: Bon les gens, on arrête ici l'histoire avant que ça tourne au débat pollémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Au contraire, l'éducation alimentaire c'est maintenant qu'il faut lui apprendre. Retirer le gras de la viande pour se donner bonne conscience puis aprés se gaver de mayo puis aprés (quelques années aprés) se lamenter car son corps "n'est pas dans les normes" ça ne va pas du tout. Par contre et c'est sûr il faut user de diplomacie et de pédagogie : ce dont je suis totalement dénué :D (ma fille refuse de manger certaines viandes car "c'est trop gras" puis elle se gave de fromage, mais bon, elle peut car elle trés maigre mais je lui fait quand meme remarquer). PS : j'adore MacDo (mmmhh un BON bigmac ....) ET la bonne cuisine arrosée de bon pinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 J'approuve totalement Baptiste sur le coup : Inutile de s'enflammer anneso, Baptiste (d'après ce qu'il a écrit) n'a pas fait remarquer à sa soeur qu'elle était grosse ou je ne sais quoi, il a simplement dit que ce n'était pas logique d'enlever le gras "pour garder la ligne" et de rajouter de la mayonnaise après :voila: Il n'y a aucun jugement "elle est grosse" ou "elle est pas grosse" (d'ailleurs j'en ai aucune idée vu que le rapport poids / taille des filles de 12 ans n'est pas ma préoccupation favorite), il a juste dit que le fait d'enlever le gras "pour la ligne" et de remettre de la mayonnaise était contradictoire : elle fait comme elle veut, simplement le "c'est pour garder la ligne", c'est bidon :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 le pinard (un bon blanc des coteaux ardechois :love: ) le gras du boeuf me degoute, mais pas celui du saucisson ( elevage de dédé, plus charcutage maison :D une bonne tradition dans la famille :coolspot: ) avant on faisait du pinard cru d'Emmanuel B :) 100% de la treille de devant la maison qui a disparue :( et de derriere je m'emballe oui c'est vrai, mais que veux tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 J'approuve totalement Baptiste sur le coup : Inutile de s'enflammer anneso, Baptiste (d'après ce qu'il a écrit) n'a pas fait remarquer à sa soeur qu'elle était grosse ou je ne sais quoi, il a simplement dit que ce n'était pas logique d'enlever le gras "pour garder la ligne" et de rajouter de la mayonnaise après :voila: Il n'y a aucun jugement "elle est grosse" ou "elle est pas grosse" (d'ailleurs j'en ai aucune idée vu que le rapport poids / taille des filles de 12 ans n'est pas ma préoccupation favorite), il a juste dit que le fait d'enlever le gras "pour la ligne" et de remettre de la mayonnaise était contradictoire : elle fait comme elle veut, simplement le "c'est pour garder la ligne", c'est bidon :voila: C'est ce que j'ai écrit mais aussi ce qu'il s'est passé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 le gras du boeuf me degoute Moi pareil, je supporte pas le gras ou même la gélatine (le pire : quand il y en a des filons dans la viande... beuurk). Simplement je dis pas que c'est pour garder la ligne :lapin: EDIT : vous pouvez pas arrêter d'éditer, je suis perdu à force :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 ouais ça craque bizarrement :/ c'est pas non plus pour garder la ligne comme dirait l'autre je mange bien ma soupe imagine pommes dauphines maison, lapin a la moutarde, mache miam :) ou alors je te propose paté de foie caillettes bien grillées avec purée ( pommes de terre cultivées ici, caillettes et patés maisons) dessert tiramisu ou brioche maison, ou au choix ( tata (la mienne :dingue: ) fait de tres bons gateaux et toutes sortes de patisseries :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Désolé là je viens de me faire un Quick et j'ai trop bouffé alors chaque nom de plat un peu lourd me donne envie de gerber... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 deux boules au citron ça aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 deux boules au citron ça aide :D non le digestif aide !! genre Houlle carte noire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 alcool maison verveine, cerises a l'alcool :dingue: melisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 J'ai reçu ça par MP Salut J'ai suivi tes interventions sur le site de ton lycée. J'en ai déduit que tu es un heureux PCSI2 du lycée Victor Hugo. Je me permets alors de rectifier une de tes informations : "Ce sera dur de dépasser un mec qui a fait polytechnique et qui a aussi un doctorat en mathématiques" Tu as bien un prof polytechnicien, mais ton prof de maths n'est "que" normalien icon_wink.gif . Je te laisse trouver lequel...D'ailleurs lui a un doctorat d'info ! A + Heureusement que j'ai pas dit trop de mal de mes profs... :lol: J'ai répondu (par contre j'ai fait "envoyer" trop tôt... :lapin: ), je me demande qui se cache derrière tout ça. J'en ai profité pour poser un question sur le DM de physique, on sait jamais, si par le plus grand des hasards c'est mon prof de physique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 nous non plus on avait pas trop dit de connerie :o tu as recu un mail sur ton adresse perso :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Non, un MP sur le forum :lapin: EDIT : kikoo tlm ! Vous êtes trop des boss vous, vous pouvez me dire comment on fait pour graver un CD de musique ? @++++ (j'essaie de passer pour un nul en info pour pas qu'on puisse me reconnaître trop facilement :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Non, un MP sur le forum :lapin: EDIT : kikoo tlm ! Vous êtes trop des boss vous, vous pouvez me dire comment on fait pour graver un CD de musique ? @++++ (j'essaie de passer pour un nul en info pour pas qu'on puisse me reconnaître trop facilement :frenchy: ) ben d'abord faut telecharger de la zik, ensuite avec du lino et une bonne gouge, en s'appliquant, des fois ca marche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Oki, merci t'es trop un dieu en info toi :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 de rien, faut s'entraider, mais attention aux doigts et a la moquette :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 Au fait, hier j'ai reçu un mail d'un chinois, avec un fichier joint '"clara-morgan-nude-sex-xXx.exe", je l'ai ouvert et depuis mon paycay il marche plus, pourquoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 parce que les liquides et les ordinateurs ne font pas bon menage :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés