fbicia Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 feu de joie dans le jardin pour bruler tous les vegetaux secs :) et surtout bonne douche :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 je me suis fais beau pour aller au resto :) Pas eu trop de boulot??? :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Je sais,elle est facile :heu: :lapin: feu de joie dans le jardin pour bruler tous les vegetaux secs :) et surtout bonne douche :timide: haaa, que je deteste ça! Tu le sens dans les maisons voisines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bah moi je me moque ouvertement d'une grande partie de ceux qui se plaignent de leur connexion Free actuellement en disant : "ouais emule telecharge pas/ upload pas", "bittorent marche pas bien", "azureus déconne c'est une honte" et tout ca en traitant Free de malhonnete et d'illegal....... L'iso Linux s'est jamais porté aussi bien :lapin: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 feu de joie dans le jardin pour bruler tous les vegetaux secs :) et surtout bonne douche :timide: haaa, que je deteste ça! Tu le sens dans les maisons voisines :/ ouais, mais moi j'habite une propriete de plusieurs hectares, donc les voisins voient meme pas que je fais un feu tellement ils sont loins :o y-a des heures et des jours pour faire un feu, surtout en fonction d'ou vient le vent, je n'ai jamais incommoder personne (en commencant par moi :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Ceux qui l'ont été ne sont plus la pour en parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Ceux qui l'ont été ne sont plus la pour en parler :D :lol: pour ce qui est de puer, je suis "tolere" en transit de la cave jusqu'a la douche apres :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai plié et ranger le linge :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai un voisin qui a pris l'habitude de bruler les plantes de son jardin quand elles sont seches, ça sent trop bon :) dans la montagne ou j'etais pendant les vacances, ça sent comme l'encens dans le village :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai plié et ranger le linge :mmm: vive les vacances :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai un voisin qui a pris l'habitude de bruler les plantes de son jardin quand elles sont seches, ça sent trop bon :) dans la montagne ou j'etais pendant les vacances, ça sent comme l'encens dans le village :) il faut aussi dir qu'il cultive le chanvre :respect: j'ai plié et ranger le linge :mmm: vive les vacances :lapin: :dingue: je suis bien content de bosser :respect: quoique, plier le linge, ce n'est pas la mort non plus :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Moral à zéro après avoir écouté Ami ami de Klemence, elle m'a rappelé un souvenir que je tente d'oublier... :( Ça vous est déjà arrivé d'entendre une chanson et d'avoir l'impression qu'elle vous est destinée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Pas forcément déstinée mais souvent qui sonne dans l'humeur du moment et que par reflexe tu réecoutes quand tu retraverses une période du meme genre...... Des chansons qui parlent pour moi y en a eu, mais elles ont quitté mon esprit pour le moment et c'est pas toujours plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 j'ai plié et ranger le linge :mmm: vive les vacances :lapin: En meme temps,c'est ça la vie de couple et avec le p'tit loup en plus,pas le temps de chomer :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 :) Vu "Le client", avec Susan Sarandon. Tès bon film. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 preparation metale pour affronter une journée sur terre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 preparation metal pour affronter une journée sur terre :respect: Ah wé,carrément,métal,le furieux :lapin: :lapin: :lapin: Moi,rien de spécial,je glande sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 je voulais dire mentale :) j'ai mangé des chocolats belges et bu un verre d'ice tea :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 je rentre d'epinal, on est champion d'academie de hand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 je rentre d'epinal, on est champion d'academie de hand :) tu y as vu ma Mémé la bas :) Bravo :yais: Manger pour vivre, vivre pour manger, que c'est bon la glace au café :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 m... je viens de me lever, je croyais que c'était le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 je rentre d'epinal, on est champion d'academie de hand :) tu y as vu ma Mémé la bas :) Bravo :yais: Manger pour vivre, vivre pour manger, que c'est bon la glace au café :D je vais du coup a besancon dans 15 jours, y-aurait pas un admin qui pourrait m'heberger :o on est pas nombreux (15 :lapin: ), et on est tout gentil :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 m... je viens de me lever, je croyais que c'était le matin ton horloge interne n'est pas bien paramétrée :/ @ FBICIA, chouette demande :) ça va te faire une rencontre entre l'admin (dont nous cacherons le nom) et toi (et aussi 14 autres gugusses, mais ça, c'est une autre histoire :lapin: ) :respect: j'ai mangé un pain au chocolat avec un verre de jus d'orange (que j'ai bu(le jus d'orange, pas le verre!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 ;-) Bonne alimentation A. le Grand. Mio un grand café. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 :) Muffin au chocolat et un verre d'ice tea peche :) La, je vais appeler Duracell, roi des lenteurs et de je m'en fous des clients :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 je viens de planter des oignons :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés