filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :) J'ai vu la "La doublure" :bou: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Je découvre mon nouveau joujou : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Désolé j'avais pas vu :timide: bin nan, pas grave :) un Ipod :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 un Ipod :respect: un iPod Vidéo 30 Go N'empêche c'est fou comme c'est ultra fin et ultra compact... 30 Go mais il tient parfaitement dans la poche d'un jean :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Oui par contre quant à la réelle qualité sonore .... Elle est bonne certes, mais sans plus, ce que je trouve plutôt abusé pour un objet de ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :/ Faut être fou pour payer des engins ce prix. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Oui par contre quant à la réelle qualité sonore .... Elle est bonne certes, mais sans plus, ce que je trouve plutôt abusé pour un objet de ce prix ! De toute façon avec des fichiers MP3 faut pas s'attendre à des merveilles :voila: Et puis, à ce que j'ai lu la qualité "bonne, sans plus" est dûe aux écouteurs, par à l'engin en lui même, donc au pire suffit de changer les écouteurs :voila: :/ Faut être fou pour payer des engins ce prix. :respect: Bah, j'ai payé le double d'un baladeur à mémoire Flash de 1 Go, et j'ai 30 fois plus de capacité :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 tout à fait d'accord avec Filioso meme si ce que tu dis RP est vrai, en comparaison c'est pas cher mais tu vas pas tout ecouter en meme temps ni dans la meme journee mais chacun met bien son argent la où il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Bah, j'en ai un. La qualité dépends de la source et du casque. Il vaut mieux le changer directement pour avoir une meilleur qualité. Ils en proposent des bons pour une trentaine ou quarantaine d'euro. Sinon rien à dire, pour le transport. C'est un précieux outil de travail pour s'isoler à la bibliothèque. Surtout quand on en a marre de se trimballer avec 40CD. Et dans une journée on peut avoir envie de changer de style. D'ou la tonne de CD dans un petit disque. Donc non ce n'est pas abusé dans un certain sens. Puis ça sert de disque dur externe aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :) Oui, chacun fait ce qu'il veut, ce n'était pas une critique, une constatatation, je me demande la qualité des clés usb. :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 L'avantage aussi c'est que t'es pas obligé de passer sur ton PC tous les jours pour changer les morceaux qui sont dans ton baladeur :voila: En plus c'est beaucoup plus confortable qu'une petite clé USB avec écran 1 ligne en noir et blanc... Et puis ça sert aussi de disque dur d'appoint :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Tu as aussi le solitaire, casse brick, quizz de musique... Diaporama de photos, déchargement des photos d'un appareil photos avec un petit adaptateur, vidéo (pas terrible, vraiment trop petit et faut réencoder)... Et en plus c'est style. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :) Effectivement, les 30 go ça laissent rêveur :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 je viens de recevoir un mail " test embauche chez IBM" :lol: :lol: :lol: les questions sont geniales, ça expliquerait comment "andromede" y est """rentré(e)""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 je viens de recevoir un mail " test embauche chez IBM" :lol: :lol: :lol: les questions sont geniales, ça expliquerait comment "andromede" y est """rentré(e)""" Justement t'as un mp :yais: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 lu et repondu :yais: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :dingue: Vu et lu :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 Me suis réveillé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 reveillée à 7h20 levée 8h30 :o le sage epicure m'attend mais avant tartines :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 Réveillé à 8 h 30, je dirai, pas réveillé :voila: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 un Ipod :respect: un iPod Vidéo 30 Go N'empêche c'est fou comme c'est ultra fin et ultra compact... 30 Go mais il tient parfaitement dans la poche d'un jean :yais: et dans la poche d'un RP, ça tient :o :lapin: J'ai posté sur BH :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 je suis sur les fesses comment un spam venant de mon adresse atteri sur cette meme adresse :mmm: ils utilisent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 J'en connais une qui a un pc bourré de spywares :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 puisque tu te dis si malin vient nettoyer, et puis avec ad aware, spybot et cie ils ont qu'à bien se tenir alors si t'as des solutions donnes les et arrete de faire le morveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 salut anneso j'espère pour toi que tu n'as pas ouvert la pièce jointe et que tu as viré direct ce mail :) t'inquiètes pas trop j'en reçois quelque un aussi de temps en temps ==>poubelle a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés