Erwan Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Personnellement, je n'ai rien senti. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 cela m'est arrivé aussi avec un fer a repasser dont le fil était dénudé :dingue: par contre je n'ai pas saigné du nez :( bon rétablissement, et ça te permettra d'avoir un truc a racconter a tes potes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 va falloir appliquer plus rigoureusement les regles de securite en matiere d'electricite :heu: avertissement sans frais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :/ Il n'était pas au courant :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :zarb: T'es branché :lapin: (avec les oreilles levées, je peux capter la radio) Il a fondu un plomb :lapin: :respect: :respect: :biere: * * à consommer avec modération, l'abus de smiley biere est dangeureux pour la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 T'es in, t'es cool :lapin: moi la tv :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: la prochaine fois que l'on ose me faire une remarque..... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: la prochaine fois que l'on ose me faire une remarque..... :coolspot: quoi :o j'aime bien le vin et apres la biere pas terrible :/ :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :/ Faut pas mélanger, c'est comme les torchons :mmm: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 tu as raison Filioso :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :timide: :respect: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :ange: :loveyou: :loveyou: :ange: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 J'ai déjeuner :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Rien, mais à 16H tentative de moins de 50minutes pour 13km. Si une veille dame me gêne sur le trottoir comme la dernière fois et m'oblige à déchirer un t-shirt et par là même occasion m'égratiner le bras sur du grillage rouillé, ja la jetes à la mer. :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 J'ai regardé le film Sixième sens avec Bruce Willis et Haley Joel Osment Excellent film, j'ai adoré :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Rien, mais à 16H tentative de moins de 50minutes pour 13km. Si une veille dame me gêne sur le trottoir comme la dernière fois et m'oblige à déchirer un t-shirt et par là même occasion m'égratiner le bras sur du grillage rouillé, ja la jetes à la mer. :o :frenchy: t'as un porte-bagage pour la transporter jusque la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Elle rebondira sur les rocher c'est pas un problème. Car je cours sur la côte. (Moyenne puis basse corniche.) Pas sur le côte ou il y a du monde. :o Donc ouais, ce sera très très rapide. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 si c'est aussi facile, je t'envoie ma belle-mere en promenade :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 plus rapide que l'eclair? :D les pauvres mémés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 :) Donné à manger à Chloë :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 C'est qui Chloë ? c'est ta fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 :) Non ma chatte :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 ah ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés