fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 t'as mis un systeme de detection avec une enorme alarme toi :dingue: je me suis reveille de ma sieste :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 oui :D c'est cela meme :respect: la, msn et visionnage :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Pour le lien, c'est dans la signature, certains ont vu plus vite que toi, pour la galerie oui c'est normal, photos persos, pour la famille, mais progressivement j'en rajouterais, si vous avez des photos (a vous) de paysages ou animaux, je les mettrais avec plaisir. (si besoin j'ai une adresse gmail, mon pseudo @gmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 pseudo[at]gmail.com je lui ai écrit, il ne comprend pas ce que je raconte. :o Tu es sur d'avoir donné la bonne adresse? :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Eventuellement essaie de demander au gars qui m'a offert ma 1ere invitation gmail :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je le connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Me semble, le jour ou je l'ai crée cette personne se plaignait parce que j'avais pu avoir le pseudo que je voulais alors que lui n'avait pas pu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Tient le voilà blog :o j'ai cherché pour toi, je suis gentille :D merci pour lui, LILISE, mais tout se trouve dans la signature d'AXTRANE :lapin: Je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 c'etait surtout pour LE GUEU :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 c'etait surtout pour LE GUEU :respect: merci mais j'avais trouvé :D il y a 5 minutes, tel portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Posté sur le blog d'axtrane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Posté sur le blog d'axtrane ^^ je vais voir ça :) je viens juste de lancer me blog (mince, il est un peu loin :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je me posais la question. Ca rapporte de vendre un rein sur Ebay? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je me posais la question. Ca rapporte de vendre un rein sur Ebay? :o 5 ans de prisons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je me posais la question. Ca rapporte de vendre un rein sur Ebay? :o tout dépends si c'est le tien ou celui d'un autre :voila: le plus interresant etant de vendre celui d'un autre :respect: et puis faut le conserver :voila: (bon, sauf si c'est pour le manger farci, la c'est plus simple) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Je ne sais pas. Faut voir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2006 Je me posais la question. Ca rapporte de vendre un rein sur Ebay? :o Tu fais un prix de départ à 1€ et tu verras bien si ça intéresse du monde :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 j'ai déjeuné :) bonne journée :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Je me posais la question. Ca rapporte de vendre un rein sur Ebay? :o Tu fais un prix de départ à 1€ et tu verras bien si ça intéresse du monde :o :voila: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 J'suis à l'aéroport, j'me suis fait enregistré. j'suis dans la zone pas cher (enfin soit disant, 3€ la bouteille de 50cl de coca lol). J'ai le wifi, j'attend mon avion qui pars à 13h ^^ Et vi, j'suis arrivé 3h à l'avance cette fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 vaut mieu, bah l'attente sera pas trop longue t'es bien equipé :) au moin tu seras à l'heure les stewarts :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 J'suis à l'aéroport, j'me suis fait enregistré. j'suis dans la zone pas cher (enfin soit disant, 3€ la bouteille de 50cl de coca lol). J'ai le wifi, j'attend mon avion qui pars à 13h ^^ Et vi, j'suis arrivé 3h à l'avance cette fois ^^ ca fera une bonne moyenne :lapin: vaut mieu, bah l'attente sera pas trop longue t'es bien equipé :) au moin tu seras à l'heure les stewarts :ooo: et les hotesses :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 bah ils ont quelque chose en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Ca dépend les hôtesses ... Mais souvent quand même, elles assurent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Et vi, j'suis arrivé 3h à l'avance cette fois ^^ fallait suivre mes conseils :D Ca dépend les hôtesses ... Mais souvent quand même, elles assurent ;) quoi?? certaines hotesses ont quelque chose en plus que d'autre hotesse?? Et la meme chose que les stewarts?? :??: sinon, bon vol :respect: quoique la, tu dois deja t'être envoyé en l'air vu l'heure :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés