anneso Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Tu les retiens en hotages! :o :D Je mets la dynamite sur le gueu et il garde l'entrée. Par contre j'ai le détonateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 euh je crois pas non :D ils feraient meme pas mes devoirs :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 euh je crois pas non :D ils feraient meme pas mes devoirs :voila: Han, les vilains. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 il vaut mieu de l'aide :respect: j'etais sous ma douche et je leve machinalement les yeux vers la fenetre et la un enorme mille pattes :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 Ca peut faire de belles photos. Enfin, à la rigueur, faut voir le lieu aussi. Hum... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 j'y ai pensé mais il est passé dans un coin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver. :D ca c'est de HENRY :) j'me suis casse une dent :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 :/ Mets-là sous l'oreiller, la petite souris passera peut-être demain :lapin: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 :/ Mets-là sous l'oreiller, la petite souris passera peut-être demain :lapin: :respect: j'sais pas ou elle est passee :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Tu les retiens en hotages! :o :D Je mets la dynamite sur le gueu et il garde l'entrée. Par contre j'ai le détonateur. Yes soldiers!! Marine Gueu au rapport!! J'ai destroy les ennemis!! Le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver. :D ca c'est de HENRY :) j'me suis casse une dent :zarb: :/ sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 J"ai téléphoné à Free :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 mon imprimante avait mysterieusement disparue de mon ordi :mmm: elle s'etait supprimée et je vois pas comment, et enfin elle remarche apres reinstall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 ah mon avis, un petit souci de driver, ça arrive quelques fois, c'est capricieux les Windows lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 :niarf: j'ai pas ris :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 balo :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 bon, je pars batailler pour imprimer :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 du temps il fait son rapport de ta degenterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Fais comme moi : opte pour des imprimantes WiFi, comme ça plus de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Serveur d'impression. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Fais comme moi : opte pour des imprimantes WiFi, comme ça plus de soucis :D t'aurais pas ça dans ta cave pour moins cher que gratuit :) Serveur d'impression. :o aussi :respect: mais en fait, non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Petit déj. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 je bosse, ça ne se voit pas? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 :lol: :lol: :lol: je bouffe ça ce voit :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés