darkcoco Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 @ Darkcoco : je n'ai que tres peu regardé cette série :respect: C'est vrai, j'oubliais tu regardais plutot Hélène et les musclés non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 @ Darkcoco : je n'ai que tres peu regardé cette série :respect: C'est vrai, j'oubliais tu regardais plutot Hélène et les musclés non ? :lol: :dingue: couillon va :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Long week end. Et j'ai cassé le bouchon de potence en démontant l'ancienne fourche. Vais aller à Décathlon car les magasins de vélo sont fermés le lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 t'as la tremblote :o petite ressemblance? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 un artiste un artiste :o auto portrait? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Portrait du geu là. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Portrait du geu là. :D :non: :non: :non: portrait de Panzer. après le combat du dragon "doudou" de Mons ce week-end :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Sont peut être jumeau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 qui sait ? :??: mais je crois que le Geu est plus jeune que lui car moi, j'ai eu la chance et l'énorme honneur de rencontrer le vrai Panzer et s'envoyer quelque choppes au festival de Dour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Portrait du geu là. :D Gueu :o et puis j'ai pas la gueule en biait :D Sont peut être jumeau. :lol: peut etre :heu: je vais demander à mes parents :o :lapin: qui sait ? :??: mais je crois que le Gueu est plus jeune que lui car moi, j'ai eu la chance et l'énorme honneur de rencontrer le vrai Panzer et s'envoyer quelque choppes au festival de Dour oui, je suis plus jeune :respect: sympa le festival? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 pour un ch'ti (ou un belge une fois :D ), des qu'il y a de la bonne biere, l'ambiance est automatiquement bonne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 sympa le festival? :) wouais :) super sympa : du jeudi au dimanche (lundi matin) nickel très bonne ambiance même dans le camping où des voisins français du Nord mais aussi du Sud (j'en déjà rencontré de Marseille, de Nice (non pas Erwanchouchou) passent une hyper méga semaine t'as qu'a venir :D :biere: :biere: pour un ch'ti (ou un belge une fois :D ), des qu'il y a de la bonne biere, l'ambiance est automatiquement bonne :o wé pas de la bière d'exportation, de la vraie une fwé :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 :) :biere: :biere: oui, un bon belge consomme belge :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 :) :biere: :biere: oui, un bon belge consomme belge :respect: n'est-ce pas ? c'est ce que je vais faire de ce pas avec les potes ==> apéro et comme il fait bon : terrasse nà ! :bou: :niarf: :cool: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 :) :biere: :biere: il y a 5 minutes, j ai photocopié mon BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Et ça c'est bien passé? (pour tout les bacheliers :respect: ) :biere: :biere: :biere: je sais pas pourquoi mais bon après tout, c'est la saison des terrasses :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 oui, tous en terrasse !!! :) je viens de photocopier ma carte d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Gueu :o et puis j'ai pas la gueule en biait :D ça on sait pas :D Moi je ne jugerai qu'à partir d'une photo récente :lol: :lol: :lol Enfin si t'es comme l'animateur Pascal Bataille oui lui il a la bouche de travers :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 j'ai vu photos, videos venant de quelqu'un d'autre que lui (source tres fiable a 100% meme :D ) et non mis a part une super coupe avant euh il chante tres bien :D (Erwan et Tata aussi) et le reste je dis plus rien :o apres il balance sur moi ça sent la lavande :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 oui, ça sent la lavande :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Portrait du geu là. :D :non: :non: :non: portrait de Panzer. après le combat du dragon "doudou" de Mons ce week-end :lol: :biere: :biere: :biere: :lapin: :lol: :lol: :lol: non c'est bon ^^ qui sait ? :??: mais je crois que le Geu est plus jeune que lui car moi, j'ai eu la chance et l'énorme honneur de rencontrer le vrai Panzer et s'envoyer quelque choppes au festival de Dour :respect: :respect: et moi le seul et unique JPF8 connu comme le loup blanc sur le site :D :D :biere: :biere: sympa le festival? :) wouais :) super sympa : du jeudi au dimanche (lundi matin) nickel très bonne ambiance même dans le camping où des voisins français du Nord mais aussi du Sud (j'en déjà rencontré de Marseille, de Nice (non pas Erwanchouchou) passent une hyper méga semaine t'as qu'a venir :D :biere: :biere: Vi faut viendre, en plus ce n'est pas très loin de par chez toi !! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 :) peut etre l'année prochaine si je suis encore dans le coin et pas en periode de revision/exam :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 bah tes exams devraient être finis : c'est du 13 au 16 juillet http://www.dourfestival.be/fr a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 bah tes exams devraient être finis : c'est du 13 au 16 juillet http://www.dourfestival.be/fr a++ euh... on ne parlait pas du festival de Mons?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés