gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 oui :dingue: la chaleur qui te fait saigner du nez ou la fatigue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Ni l'un ni l'autre en fait. A force de me moucher (allergie ? je ne sais pas), je saigne régulièrement, pareil, le matin, dès que je me lève je saigne du nez (peu mais bon) et ce depuis le retour des beaux jours (ma chambre est en permanence aux alentours de 20-21 °C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 le fait qu'il fasse sec ou tout simplement allergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 arf :/ il y a cinq minutes j'ai regardé http://www.dailymotion.com/video/640x480/53896 et a vous de regarder, ça va vous plaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Je m'attendais à plus de chaleur en faisant du vélo l'aprem. Enfin bon, deux gourdes vidées. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Je m'attendais à plus de chaleur en faisant du vélo l'aprem. Enfin bon, deux gourdes vidées. :lapin: :heu: elles etaient sur ta route? :lapin: croyais que tu te tapais que les mamie sur ton velo :??: :jesors: et je viens de rentrer d'un rendez vous pour le boulot :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 elles etaient sur ta route? :lapin: croyais que tu te tapais que les mamie sur ton velo :??: :jesors: Tu peut être une mamie et gourde à la fois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 elles etaient sur ta route? :lapin: croyais que tu te tapais que les mamie sur ton velo :??: :jesors: Tu peut être une mamie et gourde à la fois. :lol: bonne réponse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 et ayant deja transformé un circuit intégré en porte clef..... :dingue: Ouah, la classe! :o mince, j'suis arrive trop tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 et ayant deja transformé un circuit intégré en porte clef..... :dingue: Ouah, la classe! :o mince, j'suis arrive trop tard :/ il a eu une mort honorable :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 avec un autre magnetoscope (j'en ai récupéré un par grand mere :D ) diagnostique : probleme mecanique :/ il fait un de ses bruits quand on met la cassette ouq aund on l'ejecte :eek: mais bon, il fonctionne sinon :respect: Je ne vais pas le tuer :D Me suis regardé une cassette "de la coccinelle a la golf" de best of DDB for volkswagen et c'est assez marrant de voir ces voitures et surtout les pub :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 j'ai bu un petit punch sous les cocotiers :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 j'ai bu un petit punch sous les cocotiers :biere: toi, t'es pas chez toi :heu: :lapin: T'es au cotton club :o Je suis rentré, j'etais en formation et j'ai discuté avec une demoiselle qui etudie a Nice depuis 4 ans. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 nan, dans ma residence secondaire dans les iles :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 nan, dans ma residence secondaire dans les iles :o vers les paradis fiscaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 chut :coolspot: en tout cas, j'ai choppe l'adsl en wifi d'un voisin, c'est toujours ca de bien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 :o tu devrais avoir honte :o surtout toi et ton 56K :lapin: ho....et puis.... il n'avait qu'a crypter sa connexion et ne pas polluer l'air avec ses ondes frivoles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 :o tu devrais avoir honte :o surtout toi et ton 56K :lapin: ho....et puis.... il n'avait qu'a crypter sa connexion et ne pas polluer l'air avec ses ondes frivoles :D pourvu que ca dure :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Je suis enfin en vacances :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Je suis enfin en vacances :applaudir2: :decoiff: :enerve: :pan: :pan: :fouet: :marto: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Je suis enfin en vacances :applaudir2: pas trop tot :o (enfin je dis ça, je suis en vacances que depuis 1 semaine :lapin: ) Je suis enfin en vacances :applaudir2: :decoiff: :enerve: :pan: :pan: :fouet: :marto: :jesors: alors toi :heu: t'es pas en vacances :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Suis rentré d'Europa Parc. CONCENTRE BH Si y'a du monde intéressé pour une concentr' d'été, on pourrait se faire un w-e bbq + Europa Parc, ça pourrait être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Europa Park : l'eurostar : les 30 secondes les plus longues de ma vie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 et au fait faut pas oublier de fixer une date pour notre 2eme pot lorrain "elargi" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Europa Park : l'eurostar : les 30 secondes les plus longues de ma vie :lol: :lol: l'ai vu en construction et..... ça ne me m'a pas motivé a monté dedans :D Oui FBICIA :biere: seul "HIC", je bosse en Juillet :/ j'ai changé une cartouche couleur et l'on peut dire que c'est vraiment une imprimante a jet d'encre :dingue: tu te demandes comment de l'encre peut arriver a certain endroit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés