Erwan Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Nettoyé MSN en enlevant les contact "inutile" (A entendre par là, avec qui je ne communique pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Revenu d'un concert de klaxon, chercher une corne de brume et je repars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Revenu d'un concert de klaxon, chercher une corne de brume et je repars . Tu nous diras quand tu fermeras la porte à clef, mettra tes chaussures... :o :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Tout comme sur bash-fr, sur irc : "j'ai une fille qui vient de faire un malaise dans mon salon, je l'amene a l'hosto et je reviens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bah non, mais mon père voulait changer de chaussures, alors je suis venu faire un tour sur bh :p Dodo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Bah non, mais mon père voulait changer de chaussures, alors je suis venu faire un tour sur bh :p Dodo maintenant Un vrai petit Loft Story ici :lol: Manque plus que Loana :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 j'viens de me reveiller, il parait qu'on a (qu'ils ont) gagne :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 1-0 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: le nombre de fois ou on a failli marquer :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Ouaip :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 1-0 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: le nombre de fois ou on a failli marquer :mmm: ouais, et le nombre de fois ou on a failli en prendre un :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 c'est la que tu vois la tete de ronaldinho :lol: il souriait d'effroi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 et de chaud aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 SQL error: User blue2 has already more than 'max_user_connections' active connections SQL error code: Date: Sunday 02nd of July 2006 06:37:58 PM :( Y'en a plein en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 SQL error: User blue2 has already more than 'max_user_connections' active connections SQL error code: Date: Sunday 02nd of July 2006 06:37:58 PM :( Y'en a plein en ce moment. moi je suis a l'autre bout du monde et ca marche bien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 SQL error: User blue2 has already more than 'max_user_connections' active connections SQL error code: Date: Sunday 02nd of July 2006 06:37:58 PM :( Y'en a plein en ce moment. j'en ai eu aussi :respect: et non, ce n'est pas ma faute :o SQL error: User blue2 has already more than 'max_user_connections' active connections SQL error code: Date: Sunday 02nd of July 2006 06:37:58 PM :( Y'en a plein en ce moment. moi je suis a l'autre bout du monde et ca marche bien :lapin: t'as bien de la chance :D cocotiers, coquillages, crustacés, plage abandonnée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Allez la France!! http://www.wet-tshirt-worldcup.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 :lol: :lol: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Y a 5 min je suis passé pour un con auprès de moi même, je me rappellais pas de mon adresse :mmm: Le probleme c'est que j'ai une double adresse, un numéro de maison dans le lotissement, et le numéro du lotissement sur la route, et depuis que les boites aux lettres sont a l'entrée, la 2eme adresse est devenue la prioritaire. Le probleme a commencé y a 2 ans quand mes parents ont déclaré les impots a la 2eme adresse et moi a la 1ere, forcement pour eux c'etait pas net..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Sieste de deux heures puis mangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Sieste de deux heures puis mangé. T'a dormis comme un bébé ? :lol: Ben c'est vrai que quand il fait chaud comme ça, ça fait du bien de dormir et de faire une sieste. Y'a pas longtemps j'ai zappé sur toutes les chaines que j'ai, y'avais rien d'intérressant donc j'ai coupé et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Bah non, je m'ennuyais. Le matin vélo et l'aprem pareil. Donc un peu fatigué. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 ces 5 dernieres minutes "fucker de bastarde" :D presque 10min pour le prononcer un sacré fuckeur l'autre pas toi :D on ne s'ennuit jamais :respect: j'ai retrouvé ça, participation a un concours (me demander pas le resultat :mmm: ) il y a beau avoir des artisans de paix aucun ne peut y arriver car pour la paix il faut des hommes des enfants, des vieux sages et des femmes mais des gens qui ouvrent les yeux meme par temps pluvieux des gens qui ne vivent pas dans l'insouciance ni dans l'indifférance il faut marché sur les etroits chemin nous avons des guides de hier et de demain si l'humanité s'engageait dans un combat pour la paix alors il est sur qu'elle gagnerait pour cela il faut qu'aucune difference ne soit faite battons nous en frere, montrez qui vous êtes faites entendre votre voix,alliez vous a vos voisin ensemble creons la terre de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Pourquoi vouloir toujours supprimer les guerres. Elles sont quasi indispensable à la santé humaine. Que ce soit en tant qu'outil de régulation (D'ailleur depuis la décolonisation et surtout la seconde guerre mondiale, il y a un manque flagrant de guerre.) Ou même de simple résolution de conflit car au fond l'homme aime se battre. L'Homme est d'ailleurs née pour ça. Il existe différente façon de combattre et différent combat. Donc un monde de paix, c'est un monde destructeur pour l'Homme Pour les autres espèces animale, que ce soit la paix ou la guerre, ça ne changera pas des masses pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Et ça se veut maître du monde :o :respect: Non je plaisante :D mais pour défouler l'homme guerrier, le ring est également très approprié :frenchy: ça défoule et c'est assez simpathique quand on a les nerfs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 Euh, quand je parle de se battre ce n'est pas forcement par les armes... Les combats sont de toutes natures et présent dans toutes les situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés