gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 hier, y a eu qu une petite intercation au bal, meme pas une grosse baston :/ que du social, moi je vous le dis! Et il en dit des choses Janot. Ce soir, il y a Carcassone a la télé :) , cela peut te plaire Anne-Sophie :respect: (je ne parle pas forcement de l emission, mais du lieu http://www.carcassonne.org/) non, en fait a 23h ça va etre superbe je dirais avec l embrasement :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Merci Alex :respect: je vais regarder tout ça Ce soir je vais au bal :) donc je verrai pas, je tenterai de filmer, les feux ou je vais sont toujours magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 wé bah, bon, y a 5 minutes, j'ai bu une paire(s) de bonnes choppes avec l'ami panzerfifth au Dour Festival, :fume: :D :D Bon on remet ça ce soir normalement ^^ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 wé normalement :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Je viens de tomber dans un piege , pot pour une naissance, je rassemble mes dernieres forces pour ecrire et je vais faire une sieste.Hic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Je viens de tomber dans un piege , pot pour une naissance, je rassemble mes dernieres forces pour ecrire et je vais faire une sieste.Hic !!! on appel ça un "guette à pintes" ^^ :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Je viens de tomber dans un piege , pot pour une naissance, je rassemble mes dernieres forces pour ecrire et je vais faire une sieste.Hic !!! on appel ça un "guette à pintes" ^^ :D :biere: :biere: ou un "guette ta panse" s'il y a repas aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Bah moi aujourd'hui, j'ai tenté de temps en temps de surfer sur Internet, avec la connexion du coin qui faisait du yoyo, ca a du marcher de 12h a 12h45, de 14h a 14h20, de 16h a 16h30 et ca remarche depuis 15 min .... En meme temps c'est tout le quartier, et je peux meme pas piquer le wifi du voisin puisque Free aussi, le serveur dns s'envoit en l'air en continu :heu: Sinon j'ai changé le rhéobus du 2eme pc, 3 molettes au lieu de 2 et de la bonne couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 pour ça que le blog note n etait pas accessible :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 Oui effectivement, je me demandais si il était quand même accessible vu que le probleme dns gene surtout le sortant .... je sais pas a quoi c'est du, mais ils ont du y passer la journée, orage, incendie, je sais pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juillet 2006 Share Posté(e) 14 juillet 2006 ouaip, ça peut etre tout ça ou alors le noeud qui prend l'eau PS : les smileys, sous firefox, ne sont plus cliquables, pour toi/vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 mal a la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 j'ai mis de l apres rasage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 j'ai nage avec les petits (gros) poissons du lagon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2006 Share Posté(e) 15 juillet 2006 les requins ou les dauphins :heu: j'ai ecouté et regardé Alanis Morissette - Ironic (Live Woodstock '99) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 les requins ou les dauphins :heu: j'ai ecouté et regardé Alanis Morissette - Ironic (Live Woodstock '99) :respect: ni l'un ni l'autre dans les lagons, les seuls tres gros sont les hommes :lapin: j'ai survole BH :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 mal a la tete Faut arrêter la picole :lapin: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 les requins ou les dauphins :heu: j'ai ecouté et regardé Alanis Morissette - Ironic (Live Woodstock '99) :respect: ni l'un ni l'autre dans les lagons, les seuls tres gros sont les hommes :lapin: j'ai survole BH :voila: en ULM au dessus du Blue Lagoon :D du nouveau sur http://blog.axtrane.dyndns.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 j'ai nage avec les petits (gros) poissons du lagon :) moui pendant qu'on grille sous 40° mal a la tete Faut arrêter la picole :lapin: :lol: Sans une seule goutte d'alcool :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 ça fait friture :lol: je suis rentré du ciné et je cherche le topic ciné :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 j'ai nage avec les petits (gros) poissons du lagon :) moui pendant qu'on grille sous 40° degre de mon punch :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 juillet 2006 Share Posté(e) 16 juillet 2006 :) Je souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 et moi je bois :biere: ps: je viens de voir la meteo nationale, ca tape toujours fort apparemment :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Levé à 5h du mat. Je reviens du vélo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 il est qu'elle heure chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés