Erwan Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 8h37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 Je sors des chiottes :D ça m'a fait du bien :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 j'ai donné à mangé au p'ti lou'.C'est dingue comment ça mange à cette age (7 mois et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 t'es pas encore au boulot toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 J'ai été chez mon bouclard. Et j'ai fait mes amplettes. :o Une nouvelle paire de chaussure (J'avais dégommé les anciennes (semelle décollé), un cadre (20 jours d'attente comme le reste)... :D paix à leurs âmes. Je les aimais bien ses chaussures. Elle étaient maintenant trop petite par contre. Mais elle étaient légère et très rigide. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 j'ai peché :timide: c'etait de la framboise/ nougat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2006 Share Posté(e) 17 juillet 2006 :) Je souris je fourmis :D et moi je bois :biere: ps: je viens de voir la meteo nationale, ca tape toujours fort apparemment :zarb: oui, il a été dit aux infos qu'il fallait que tu t'hydrates toutes les deux heures :respect: :lapin: oui oui, de l eau :ooo: j'ai peché :timide: c'etait de la framboise/ nougat j'ai surfé :timide: c'etait BH/ogame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 :) Je souris je fourmis :D et moi je bois :biere: ps: je viens de voir la meteo nationale, ca tape toujours fort apparemment :zarb: oui, il a été dit aux infos qu'il fallait que tu t'hydrates toutes les deux heures :respect: :lapin: oui oui, de l eau :ooo: c'est ce que je fais aussi (pas toujours de l'eau, j'ai toujours eu du mal avec l'application stricte des consignes :lapin: ) j'ai peché :timide: c'etait de la framboise/ nougat j'ai surfé :timide: c'etait BH/ogame :D moi aussi, mais sur la vague :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 ha :lapin: la vague, normal vu que tu es au bord de la plage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai reçu une freebox v4 sans avoir rien demandé et sans changement de mon ancienneté ni de mes conditions d'abonnement. ;) La fidélité des freenautes récompensée Et dans l'affaire, j'ai gagné un sagem, ça se revend combien ces horreurs ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 ça ne se revend pas, ça se donne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Haha, j'ai la tv, je ne pensais pas qu'avec une attenuation de 42db et un débit descendant inférieur à 5000kbs j'aurai une image correcte. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 t'es pas encore au boulot toi :o J'ai une vie en dehors de mon boulot,si si,c'est vrai :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Et dans l'affaire, j'ai gagné un sagem, ça se revend combien ces horreurs ? :o 1 euros si tu arrives a le faire fonctionner sur piles et s il donne l heure :respect: il y a 5 minutes, je l'ai fait :yais: quoi donc? et bien ça :yais: quoi ça? Et bien tu sais... Je ne sais pas! Si, j'ai surfé sur BH :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai regardé VH1 et j'ai zappé après sur MTV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 J'viens d'installer 1go de plus sur mon ordi, ouf enfin ! Un DD de 160go et donc, pour aller avec tout ça, macosx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 J'viens d'installer 1go de plus sur mon ordi, ouf enfin ! Un DD de 160go et donc, pour aller avec tout ça, macosx ^^ J'aime bien Mac OS X il est sympa comme système d'exploitation. mieux que l'OS 8.6 ou 9.1 je sais plus, il bug moins et est plus stable. Ce sont les applis Microsoft qui bug :lol: C'est quoi la marque de ton disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 On a eu de ces feux d'artifices :eek: d'hab trois trucs qui petent en l'air cette année c'etait eblouissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 j'ai fait la recolte du potager, maintenant je suis bon pour une bonne biere :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 j'ecoute la pluie tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 j'ecoute la pluie tomber :) arrete de narguer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 il fait gris depuis hier et pas une goute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 il fait gris depuis hier et pas une goutte :( sans faute tu aurais peut-etre de la pluie :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 nager si ça continu de tomber :D c'est le jardin qui va etre content :D et puis ça ramene de la fraicheur :respect: par contre, pour la canoé, c'est tombé a l eau :dingue: et la paint ball contre les policiers, idem :respect: et le spectacle la cassine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 il fait gris depuis hier et pas une goutte :( sans faute tu aurais peut-etre de la pluie :lapin: :/ je dormirais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés