jca Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: jeudi ou mercredi j ai grillé un feu rouge vers 23h et 10 metres plus lois il y avait la brigade anti criminalité :lapin: (bon ça va, ils avaient deja de quoi s occuper et n'ont pas vu ce que j ai fait :respect: . Je tiens quand meme a preciser que j'ai fait ça dans les regles de l'art et sans provoquer de danger, cela a été realisé par un professionnel, n'essayez pas de le refaire chez vous :lapin: ) sacré lit, te voila dans de beaux draps :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D :lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D Heu pas de ça :o non mais ça va pas :non: attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D :lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy: trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais: Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 tu fais dans le stage survie :frenchy: bon retablissement :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous Si tu arrives à voir le ballon ,et petit conseil pas de tete,cela rique de resonner :lapin: Je croyais pas qu'il y avait du dopage dans le foot :D tu fais dans le stage survie :frenchy: bon retablissement :lapin: Non dans un stage de survie il n'y a pas de boisson à profusion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 ha, alors il fait dans la liquidité :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy: trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais: Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous qu'elle idee? yen a trop :D bon dimanche, et bonne fin de beuverie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 msn et j ecoute un truc etrange comme musique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Le poid de la culpabilité messieurs, le poid!! entente machiavélique entre plusieurs personnes :heu: RP, JCa t'a promis combien de lessive en echange de ton silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 :lol: :lol: bientot, l expression se faire un pompier :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: C'est qui JCA et RP Pourquoi cette Annesso leur en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: C'est qui JCA et RP Pourquoi cette Annesso leur en veut ? JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firmin Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 dans quoi?? Je fais pas dans le pompier fourré moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire c'est pas ma faute si tu as été obligé de coucher pour etre pompier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 oula, ça balance des sauts d huile et non des sots d eau :lapin: bataille a la lance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 non au fer a souder :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 j'ai suivi de ces discussions :lol: va falloir dormir pour tenter d'oublier tout ça :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Share Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire c'est pas ma faute si tu as été obligé de coucher pour etre pompier :o Youpi un autre copain pompier Anneso tu le me le presentes JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin: Petit troll dans les pres colchique ,colchique Petit vibro dans le ..................... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 Youpi un autre copain pompier Anneso tu le me le presentes J'ai ouie dure qu'il connaissait madame :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 Petit troll dans les pres colchique ,colchique Petit vibro dans le ..................... :jesors: ne pas finir la chanson....ne pas finir la chanson... :lol: t'as été pris par quelque chose pour ne pas la finir? :D garde la porte grande ouverte pour eviter que je me la prenne :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 octobre 2006 Share Posté(e) 15 octobre 2006 il a du l'essayer :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés