seiyar Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je suis revenue de chez ma copine et elle avait fait des crêpes , me suis rempli la panse :frenchy: Citer
Lilise Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 j'ai finit ma dissertation... et je dois en faire une autre :dingue: Citer
charp Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Je suis rentré chez moi et bh :D J'ai été voir un spectacle de moine shaolin hier, super :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 J'ai revu la photo de lilise, charmante, j'attend anneso :o Citer
fbicia Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 mais bien sur :D ben quoi, envoie-nous en une a la "AXTRANE" ;-) Citer
Lilise Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Enfin Anneso :frenchy: On sait jamais si tu veux supprimer, j'prend des précautions :o (zioup copie de la photo annesophienne (mais pas de publication)) P.S : merci pour le compliment Axtrane :timide: Citer
Lilise Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Je sais mais sais t-on jamais : tu pourrais la supprimer rapidement... Citer
Lilise Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 On verra ^^ Tout cas profiter en avant que ça parte :o Anneso ou la consomation rapide de l'image. => [ ] Bonne soirée :biere: Citer
charp Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Je suis rentré et j'ai mon blouson en cuir a laver, chiant ...... Citer
fbicia Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 on etait dans la poesie, le romantisme, l'oubli de tout, et toi tu arrives avec tes problemes terre a terre, j'comprends pourquoi ta copine t'a vire :heu: Citer
charp Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Elle m'a pas viré :o Je suis encore avec et mercredi ca fera 2 ans et 4 mois même :o Citer
Messages recommandés