gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouais, font que de parler de leur connection, il y a des sujets beaucoups plus interressant que c'est pâle et primaire connection internet. :o 190968[/snapback] :D mouai :frenchy: le bon, la brute et le truand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de finir de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 quand je parlais d un linux, c etait de fedora 3 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je me suis battu avec des virus et avec Windows Xp toute la journée, je suis épuisé. Ah ! j'en ai marre de Windows XP. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je me suis battu avec des virus et avec Windows Xp toute la journée, je suis épuisé. Ah ! j'en ai marre de Windows XP. :voila: 190978[/snapback] :D linux te sauvera :biere: j ai mangé des endives au jambon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouvert une galerie sur Déviant Art. Billy I have THE SOLUTION :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouvert une galerie sur Déviant Art. 190981[/snapback] le lien stp :biere: Erwan fait des jolies photos :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 j'ai rien mis encore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 j'ai rien mis encore :o 190983[/snapback] ok :D c est le debut de la galerie :biere: il y aura un apero d ouverture ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 si tu le payes :o http://winpoks.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 si tu le payes :o http://winpoks.deviantart.com/ 190995[/snapback] :heu:( au cas ou tu ne comprends pas, ce smiley et en rapport avec le fait que je dois payer l apero !! :D ) cat's eyes :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 tu m'ameneras deux packs de bière chez moi d'accords? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 tu m'ameneras deux packs de bière chez moi d'accords? :o 191002[/snapback] c est loin nice, mais j arrive a noel et nouvel an, tu prepares la dinde et le ( tu sais le truc comme le müsli) :D Ne t en fais pas, je m incruste, c est tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 tu mettras la biere sur le pas de la porte et tu reculeras de 10 pas dans le couloir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je mettrai la biere sur le pas de la porte et tu reculeras de 10 pas dans le couloir. :D cette phrase me plait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouais mais j'ouvre comment la porte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouais mais j'ouvre comment la porte :o 191016[/snapback] avec la poignée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouvert une galerie sur Déviant Art. :applaudir2: Faudrais que je retrouve mon mot de passe et mon login pour poster des commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ouvert une galerie sur Déviant Art. :applaudir2: Faudrais que je retrouve mon mot de passe et mon login pour poster des commentaires ^^ 191038[/snapback] Il faudrait que je m y inscrive :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Ton login et mot de passe c'est les même que sur BH, j'ai vérifie : login : mougo mot de passe : jaimelesbisounours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai toujours trouvé ce site trés mal fais, assez bordelique, dommage je vois souvent de bonnes choses qui en ressortent ... :/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tiens vais essayer ça RP1700 et jaimelesbisounours edit: ça marche :D edit2: Oui, c'est le bordel, c'est dommage, il faut une heure pour trouver quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tiens vais essayer ça RP1700 et jaimelesbisounours edit: ça marche :D edit2: Oui, c'est le bordel, c'est dommage, il faut une heure pour trouver quelque chose. 191043[/snapback] tient pas chez moi :D par contre avec pour mot de passe ******************* ça marche ( le nombre de * n est pas proportionnel aux nombres de lettres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Il a du changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Il a du changer :D 191052[/snapback] ce doit etre ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés