cnidus Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 les courageux......... :lol: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je viens de me laver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 je viens de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je surf en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je viens de me laver. 191848[/snapback] derriere les oreilles aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je viens de me laver. 191848[/snapback] derriere les oreilles aussi ? :D Il n' a pas d'oreilles -> :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 j ai trouvé http://www.grosbill.com/index.php3?page=ht...teurcgraph.html pour un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 C'est vrai que c'est ressemblant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 j aide mon prochain :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 c'est vrai, que c'est beau l'amour. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 et oui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 souriez, c'est pour la photo....... :cool: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 souriez, c'est pour la photo....... :cool: :frenchy: 191965[/snapback] quelle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 clic.......trop tard :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 mince :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 aprés la photo, halo 2 sur X box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 X box, pfuuuuuuuuuu :D vive le pc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je testais nlite, il est vraiment impressionnant ce logiciel, 15min pour l'installation complète de windows xp sp2 :eek: edit : Avec la suppression des options inutiles, Windows xp sp2 prend moins de 800 mo sur ma partition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je testais nlite, il est vraiment impressionnant ce logiciel, 15min pour l'installation complète de windows xp sp2 :eek: edit : Avec la suppression des options inutiles, Windows xp sp2 prend moins de 800 mo sur ma partition :D 191992[/snapback] ha, ouai il est puissant :eek: mais il n y a pas de probleme de compatibilité ou des dossiers manquants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 X box, pfuuuuuuuuuu :D vive le pc :biere: 191985[/snapback] le pc et la console sont complémentaires.... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 mais il n y a pas de probleme de compatibilité ou des dossiers manquants ?Pour le moment ça fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Moi je met 2 min pour formater et installer windows + sp1 + quelques logiciels, j'utilise ghost, bien pratique. Autrement je viens de rentrer de mon cours d'italien ( j'avais 1 heure cet aprèm avec une assistante d'italien métisse ( 20ans :ooo: )) Et voila, maintenant je lis les post que j'ai pas encore lu et j'écoute de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 mais il n y a pas de probleme de compatibilité ou des dossiers manquants ?Pour le moment ça fonctionne très bien ;) 192034[/snapback] ok, je crois que je vais me laisser tenter et je vais en prendre une tranche. La, je mange des pates de fruits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Je mangeais des pâtes, elles sont excellentes, c'est je ne sais quoi comme pâtes, acheté en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 je msn. des pates miam !! :D c est quoi les caracteristiques de tes pates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés