billy Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu met ta tête dans le scanner :frenchy: :frenchy: :frenchy: Après je te dis pas le résultat, bonjour l'horreur, déja que je ne suis pas un top model alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Euh, garde la noname, on ne sait jamais si une de tes alimentations claque, tu sera content d'en avoir une de secours ;) Pas besoin d'en racheter une de suite quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ouais on va dire ça ;-) Mais bon j'ai quand même acheté une autre alim pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ton alim ? Tu la revends sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 J'ai foutu mon gateau au four. :D Et avant je dégivrais mon frigo, j'espere qu'il est pas mort (il a l'air en tout cas), le pauvre a plus de 35 ans. Donc j'ai regardé les prix des frigo sur Conforama.fr au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ouais non, en fait ça me fait plus chier qu'autre chose de la vendre (trop de travail pour ce que je vais en tirer :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 J'ai foutu mon gateau au four. :DEt avant je dégivrais mon frigo, j'espere qu'il est pas mort (il a l'air en tout cas), le pauvre a plus de 35 ans. Donc j'ai regardé les prix des frigo sur Conforama.fr au passage. 192426[/snapback] 35ans? Il a quel guelle le frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Ouais on va dire ça ;-) Mais bon j'ai quand même acheté une autre alim pour rien... 192423[/snapback] Donne toujours un prix, et une référence, sa pourrait toujours interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bah vu qu'il y a des noname 300 W à 13 € sur LDLC je vois pas la peine de vendre la mienne... (pour gagner 5 €... très peu pour moi :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bah vu qu'il y a des noname 300 W à 13 € sur LDLC je vois pas la peine de vendre la mienne... (pour gagner 5 €... très peu pour moi :-) ) 192438[/snapback] Arf je croyais que tu causais de l'Enermax. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu peux mettre de la nourriture dedans? Assez pour deux jours? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu peux mettre de la nourriture dedans? Assez pour deux jours? :D 192441[/snapback] 125L c'est largement assez :voila: Si il est remplacer par un neuf, il seras surement par un comme sa : http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...18303&segId=300 Il fait que 117L celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je dessinais :) Et sans modèle m'ssieurs :D Bon il est pas fini (pas la peine de me dire qu'il lui manque une corne :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Il lui manque une corne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Il lui manque une corne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Pourquoi il lui manquerait quoi que ce soit ? C'est une vue de côté non ? Enfin sauf si c'est un personnage spécial et pas un pure imaginaire. En tout cas superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 On devrai en apercevoir un bout, Car mougo n'est pas comme les égyptiens je pense, il ne dessine pas exclusivement de profil. Je viens de mieux regarder, et beaucoups de détails au niveau des yeux(autour). Splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Comparé à mes dessins de pingouin ça a rien à voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Euh, c'est du même style que sur ton lecteur cd? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Oui en effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Magnifique niveau symbolique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu met ta tête dans le scanner 192419[/snapback] m :lol: drrr :D :D :D :D :D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je dessinais :) Et sans modèle m'ssieurs :D Bon il est pas fini (pas la peine de me dire qu'il lui manque une corne :D ) 192449[/snapback] dechire trop ton dessin mougo tu devrais faire peintre ou dessinateur comme metier tu ferais un malheur non mais c'est vrai il est trop beau ton dessin sinon moi il i a 5 min je parlais a charp et puis ... j'ecoutais de la musique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés