mike59 Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 ton dessin est vraiment magnifique mougo :love: felicitations! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 dechire trop ton dessin mougo tu devrais faire peintre ou dessinateur comme metier tu ferais un malheur non mais c'est vrai il est trop beau ton dessinJ'ai encore sacrément de boulot avant de pouvoir en faire mon métier (par contre, je suis totalement dégouté de la peinture, 3 ans que j'en fais, tout les jours... :decoiff: ) J' aimerai entrer dans une grande école d'art, angoulème par exemple (pour la bd :D ), mais quand je vois le niveau.... :( En plus il y a une etude sur différentes images (avec argumentation et compagnie) ainsi qu'une partie création artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 dechire trop ton dessin mougo tu devrais faire peintre ou dessinateur comme metier tu ferais un malheur non mais c'est vrai il est trop beau ton dessinJ'ai encore sacrément de boulot avant de pouvoir en faire mon métier (par contre, je suis totalement dégouté de la peinture, 3 ans que j'en fais, tout les jours... :decoiff: ) J'aimerai entrer dans une grande école d'art, angoulème par exemple (pour la bd :D ), mais quand je vois le niveau.... :( En plus il y a une etude sur différentes images (avec argumentation et compagnie) ainsi qu'une partie création artistique. 192502[/snapback] a ouai ok on peut comprendre lol c'est domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 c'est quoi cette question, il faut se pencher dessus au moins trois heure pour pouvoir commencer à sortir quelque chose, sauf si préparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu fais comment pour lancer de la musique :D 192369[/snapback] bah...euh :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Tu fais comment pour lancer de la musique :D 192369[/snapback] bah...euh :D :D :D 192512[/snapback] tu vas dans c:\ton dossier\musique que tu veux lire.winamp-windows media player-ou autre et voila ca marche :frenchy: :frenchy: :frenchy: :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 c:? c'est quoi cette oranisation. D'abords on commence toujours pas / :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 c:? c'est quoi cette oranisation. D'abords on commence toujours pas / :o 192521[/snapback] lol ouai si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 c:? c'est quoi cette oranisation. D'abords on commence toujours pas / :o 192521[/snapback] lol ouai si tu veu 192523[/snapback] ba oui c'est / pas \ alalala :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 novembre 2004 Share Posté(e) 13 novembre 2004 Je dessinais :) Et sans modèle m'ssieurs :D Bon il est pas fini (pas la peine de me dire qu'il lui manque une corne :D ) 192449[/snapback] dechire trop ton dessin mougo tu devrais faire peintre ou dessinateur comme metier tu ferais un malheur non mais c'est vrai il est trop beau ton dessin sinon moi il i a 5 min je parlais a charp et puis ... j'ecoutais de la musique lol 192495[/snapback] oui c'est vrai il est trés bo le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Félicitation pour le dessin, il est top. :yais: :yais: :yais: Bon c'est vrai, je fais mieux avec Paint :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Je surf ici et la en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 moi je viens de me lever et pi je regarde ou en sont mes *****hargements et puis qui il y a sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Rien. 192573[/snapback] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 J ai pris mon petit dejeuner. Je me suis levé a 12h30 car je me suis couché a 5h30 passé. Et le je me fais agresser pas Neo Anderson sur msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 J ai pris mon petit dejeuner. Je me suis levé a 12h30 car je me suis couché a 5h30 passé.Et le je me fais agresser pas Neo Anderson sur msn :D 192587[/snapback] mdrr :frenchy: :D :D :D :D :frenchy: sans rancunes :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 sans rancunes :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 J'etais a table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 je regardes une merde de la tele : chuck norris, j adore le generique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés