KaMiKaSe Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 euh j'ai fait un épouvantail dans les tomates et j'y ai ajouter quelques CD. Et oui les merles, vous ne mangeraient plus mes tomates :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 j'ai terminé ça http://www.20six.fr/baptiste_bh :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 j'ai terminé ça http://www.20six.fr/baptiste_bh :coolspot: Fellicitation ( Il ressemble à son père :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 perdu ! ELLE ressemble a sa mère, mais a les yeux de son père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 RIEN encore :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 perdu ! ELLE ressemble a sa mère, mais a les yeux de son père J'avais au moins quelque chose de bon :yais: " les yeux " :frenchy: J'avais 1 chance sur 2 :biere: :biere: :biere: Allez on va fêter ca :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 ben voila beaucoup mieux là :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 bonsoir, erwan tu a quelle niveau a cossack ? et sur quelle version ? a+ sinon on pourrai faire une partie un de ces quatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 je suis sur le pc de ma cousine et je l aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Je viens aller au marché en vélo pour prendre des brunions, mais a mon avis c'est pas celle que je devais prendre Aie Aie Aie :zarb: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 j'expliquais à ERWAN comment on saute en parachute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 j'expliquais à ERWAN comment on saute en parachute :lol: je vais essayer dans les 5 prochaines minutes, et dans les 5 prochaines mintes apres, je dirais qu'il y a 5 minutes j'ai reussi de sauter en parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 merci beaucoup :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 je suis sur le pc de ma cousine et je l aide ! Moi quand j'étais jeune et en vacance, j'avait d'autres choses à faire avec mes cousines.... :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 je suis sur le pc de ma cousine et je l aide ! Je plains le PC de ta cousine :lol: :lol: :lol: Moi quand j'étais jeune et en vacance, j'avait d'autres choses à faire avec mes cousines.... Tu voulais dire plutôt avec tes cousins.... Je plaisante. :lol: :lol: :lol: Bon, je sais :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 bonsoir, erwan tu a quelle niveau a cossack ? et sur quelle version ? a+ sinon on pourrai faire une partie un de ces quatre. J'ai le droit de participer ? :frenchy: J'ai la Art Of War et la Back to War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 bonsoir, erwan tu a quelle niveau a cossack ? et sur quelle version ? a+ sinon on pourrai faire une partie un de ces quatre. J'ai le droit de participer ? J'ai la Art Of War et la Back to War j'avais pas vu désolé jakez Oui, niveau noob :o art of war, je ne retrouve plus le cd de back to war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Ouais moi aussi, niveau "easy" ou "normal" seulement, après c'est trop dur (quoique là avec erwan on s'est fait une "normal" et on l'a finie rapidement en 2 VS 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Ouais moi aussi, niveau "easy" ou "normal" seulement, après c'est trop dur (quoique là avec erwan on s'est fait une "normal" et on l'a finie rapidement en 2 VS 2) :lol: :lol: 300 cossacks et c'etait fini :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 ... dont 200 à moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 ... dont 200 à moi :frenchy: rha l'autre, j'en ai degommé un seul avec 140(pile poils), ensuite j'en ai envoyé 128-1 sur la route, et j'aurais pu tous les abattre seul lol mais je t'ai attendu donc au final 268 cossacks qui gagnent? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Moi quand j'étais jeune et en vacance, j'avait d'autres choses à faire avec mes cousines.... La preuve : les petites cousines Ce que c'est que d'avoir une grande culture musicale quand même. Bon c'est pas tout, mais :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Y a 5 minutes je démontais mon onduleur qui m'a laché par surprise hier soir, il reçoit plus de courant, et c'est même pas mes soudures qui ont laché :heu: (heureusement que c'était celui du 2eme pc euh et aussi du 3eme, de l'ecran, du switch et des enceintes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Je viens aller au marché en vélo pour prendre des brunions, mais a mon avis c'est pas celle que je devais prendre Aie Aie Aie :zarb: :frenchy: Et voila ce qui devait arrivé est arrivé, je me suis fait tapé sur les doigt car j'ai pas pris les bonnes pêches :frenchy: Autrement, je viens de finir de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Ce que j'ai fais ces 5 dernières minutes... euh... la vaisselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés