Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Rien entendu sur ça. Bon ben ça promet alors :D Futur constructeur présent au championnat WRC: Lada, Skoda, Moskvitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 tu as oublié Mazda :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Rien entendu sur ça. Bon ben ça promet alors :D Futur constructeur présent au championnat WRC: Lada, Skoda, Moskvitch 193221[/snapback] ouais avec Subaru et mitsubishi quand même pour remonter le niveau ^^.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 je viens de me creer un avatar avec paint ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Rien entendu sur ça. Bon ben ça promet alors :D Futur constructeur présent au championnat WRC: Lada, Skoda, Moskvitch 193221[/snapback] ouais avec Subaru et mitsubishi quand même pour remonter le niveau ^^.... :biere: 193225[/snapback] Ouais, mais Loeb en Lada il les tue tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 possible :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Meuh non y'a Skoda pour remonter le niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Au même niveau que Lada ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Ouais, je suis POUR l'arrivée des Lada Niva au chamiponnat du monde de rallyes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Je msn, si on peux appeler cela avoir une discussion ^^ pop :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Allez une petition. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 elles sont bien les lada et les skoda :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Pour 2006 Loeb et Duval sont en tractation chez Wartburg avec la nouvelle coupé sport 2T triturbo (1 par cylindre) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 L'avenir sera riche en sansation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 sont en tractation chez Wartburg tu ne veux pas plutot dire en traction ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 sont en tractation chez Wartburg tu ne veux pas plutot dire en traction ? :D 193263[/snapback] :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Ca se voit que certain ne connaissent pas les Skoda Superb........ils rigoleraient moins bien. Au risque de vous l'apprendre Skoda=Seat=VW...hé oui c'est le meme groupe les meme pieces sont partagées (moteurs, chassis.....) Sinon y a 5 min je lisais qq post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Je devais essayé STAR WARS RACER sur ma deuxième config, mais je n'arrive pas à décrocher toutes ces conneries que vous écrivez. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Je fais des test poussés a l aide de Erwan, on parametre des smileys. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 vous devez transpirer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Bah ils ont pas l'habitude de bosser faut dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 encore des popréjugés :o pfuuuuu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Non, que des choses vraies :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Ca se voit que certain ne connaissent pas les Skoda Superb........ils rigoleraient moins bien. Au risque de vous l'apprendre Skoda=Seat=VW...hé oui c'est le meme groupe les meme pieces sont partagées (moteurs, chassis.....) Sinon y a 5 min je lisais qq post 193326[/snapback] On sait, mais il faut aussi une bonne logistique, en rally raid VW est excellent, regarde peugeot en F1 au faites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés