gorgorgueu Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 a ouai comment on fais ? Affichage => Appliquer le thème Bref un truc de ouf :D 193466[/snapback] outils/themes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 a ouai comment on fais ? Affichage => Appliquer le thème Bref un truc de ouf :D 193466[/snapback] outils/themes :biere: 193484[/snapback] voila une vraie reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 voila une vraie reponse Cherche un minimum la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 voila une vraie reponse Cherche un mimimum la prochaine fois... 193514[/snapback] c'est bon quesque je vous ai fait ce soir pa la peine de m'envoyer bouler je savais pas je conais pas trop firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 mangé 3 paquets de dragibus ... hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 attention aux dents... :frenchy: je viens de voir pour changer le theme de firefox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 je savais pas je conais pas trop firefoxça ne doit pas t'empêcher de prendre quelques secondes pour regarder les différents menus avant de poser ta question :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 J imprime mon nouvel emploie du temps, c est devenu un emploi du temps de ministres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 moi je suis sur internet au bahut c'est pas moderne leurs pcs ... bon enfin si parce qu'il y a firefox donc ... mais sinon ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 J imprime mon nouvel emploie du temps, c est devenu un emploi du temps de ministres 193574[/snapback] qu'est ce que je disais..... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 a ouai comment on fais ? Affichage => Appliquer le thème Bref un truc de ouf :D outils/themes :biere: voila une vraie reponse Pourquoi moi c'était une fausse réponse ?? Non, je crois plutot que tu as confondu Mozilla et Firefox ^^ Donc c'est bon pleure pas boulou ^^ :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Je vien de décrasser 2 ventilo j'ai gagner 1500 trm et 250 trm. Voila mé 5derniere minutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 J ai deballé mon Micro hebdo. En voulant allumer mon pc qui etait deja allumé, j ai coupé l alim :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEv Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Rien :/ :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 j ai regardé le site de kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Une partie de RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 rien si je bois un café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Il y a un message de l imprimante comme quoi il n y a plus d encre de couleure. M enfout je la change que quand il n y aurau plus de couleure. Vue le prix :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 achètes une nouvelle imprimante c'est le prix des consommables ,mais là t'as une imprimante plus les cartouches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 achètes une nouvelle imprimante c'est le prix des consommables ,mais là t'as une imprimante plus les cartouches :D 193718[/snapback] :heu: tres bonne idée, je vais prendre la meme imprimante ou une imprimante qui utilise les memes cartouches comme ça je pourais mettre les cartouches fournis avec l imprimante dans mon ancienne imprimante. Il y a un HIC!! :/ je stock ou les nouvelles imprimantes ? :??: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 tu la revends à ERWAN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 tu la revends à ERWAN :D 193726[/snapback] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 :D :D :D je redemarre le pc et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 panne d'essence Out of gas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés