gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 I m on the road again :D j ecoute la BO de full metal jacket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 alors là :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 toi aussi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 non toi d'abord :respect: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 :frenchy: :frenchy: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 je reviens de rendez-vous.... je lis les messages, et je pleure.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Téléchargement d'iso, impression de doc, sauvegarde des fichiers important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 en consolation, un peu de malt.......hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Téléchargement de l'iso fini, arriveras arrivera pas, tel est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 ... Je me suis acheté le coffret 6 DVD de 24 Saison 1 ... :ooo: Quelles bandes de voleurs, j'en ai eu pour 82€ ! Bon OK, j'avout que j'ai fait passer sa dans ma lettre a Papa Noël pour mon anniversiare :D C'est bon d'être jeune. Pis y'a le coffret 6 + 1 DVD de la Saison 2 a 49.90€, celui la je vais peut-être me le payé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 je vien de me reveiller je par en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 je suis au taf et je glandouille sur le net + mission photocopieuse et secretariat pour aller draguer les minette en contrat alternance :cool: :fume: ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Viens d'installer une carte graphique qui déchire sa maman (copyright by PeG) une GF4ti4200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 j ai desinstallé ma CG pour la reinstaller. J ai fait le trie sur mon DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 je viens d'avoir mon garage au tel, MA NOUVELLE VOITURE sera prete demain à 13 h 30... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 et c est quoi comme voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 le cadeau de papa noel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 c est une punto avec un volant tuning ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 pour ton manque de respect, j'ai enlevé la photo.( c'est surtout à cause de la largeur :D ) ils font de belles voitures chez Fiat.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Y pas 5 minutes, je lisais les messages de ce forum et me disait que certains prennent les membres de ce forum comme la solution de facilité extreme avant d'entamer la moindre petite recherche sur google, ca en fait un paquet sans réponses et qu'apprendront a chercher un minimum (genre la doc de sa carte mere, y en a faut pas pousser). Et je passe sur les fous du pc le plus overckloké de la mort qui tue pour avoir la machine de guerre plus puissante que le pentagone pour jouer au démineur en 2048*1536 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 il y a aussi, ceux à qui tu réponds et qui repose la même question deux jours aprés.... :o et le démineur en 2048* 1536 c'est :yais: faut que tu essayes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 il y a aussi, ceux à qui tu réponds et qui repose la même question deux jours aprés.... :o et le démineur en 2048* 1536 c'est :yais: faut que tu essayes :frenchy: 194085[/snapback] moi je me demandais dans quel section etait les pilote de CG geforce sur le site nvidia j'ai du mal a les trouver lol kelk1 peut il m'aider :dingue: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 http://www.nvidia.fr en haut, il y a : telecharger les pilotes. http://www.nvidia.fr/page/drivers.html c est ici pour les drivers.://http://www.nvidia.fr/page/drivers.h...ur les drivers. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 je suis chez moi j'ai rien na fair j'écoute de la zik et voila :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 j'ai envoyé une commande de matériel pour la boite et j'ai extrait un fichier de l'as400. je suis également sur les starting-block pour le départ en we :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés