starjoin Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Je codais un peu pour BH et là, dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je viens de poser ma petite pierre à l'édifice d'Axtrane... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai graissé ma chaine de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai bu un chocolat chaud et fumer une cigarette :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai graissé ma chaine de moto 194787[/snapback] Tu veux pas venir graisser la mienne ? quoi que je l'ai fait récemment, tu veux pas me la nettoyer :D ? je vois meme plus la couleur des jantes (noires d'origine lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 J ai fait la vaisselle a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 J ai fait la vaisselle a la main 194822[/snapback] wahooooo le mec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 vas y jeannot, attaque.............. :lol:j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 vas y jeannot, attaque.............. :lol:j 194829[/snapback] :roll: :roll: le lave vaisselle a rendu l ame, mais cnidus m en ramene un, alors pas de probleme :frenchy: :biere: Je decime une boite de mon cherie et cela en moins de 5 minutes, il y a 6 pertes :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 J'ai deux week end cette semaine because mercredi et jeudi pas cour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai graissé ma chaine de moto 194787[/snapback] Tu veux pas venir graisser la mienne ? quoi que je l'ai fait récemment, tu veux pas me la nettoyer :D ? je vois meme plus la couleur des jantes (noires d'origine lol) 194813[/snapback] j'utilise GS27 nettoyant moteur & chaine ,nettoyage rapide et inibiteur de corrosion en spray :yais: puis SILKOLENE CHAIN GEL TITANIUM fabriqué par FUCHS ça laisse un film blanc de PTFE . :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :( il y en à qui on de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 pourquoi ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Car j'ai deux week end dans la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Ta gueule Erwan!! :D :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je suis en vacance toute cet semaine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Pareil pour Genesis!!! :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Copain genesis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Je msn, BH et j'écoute de la zik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Je viends de rentrer du boulot :/ Erwan :o :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 du tuning de pc :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 je viens de finir une partie de Call Off Duty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 Je vien de jouez a Need For Speed Underground 2 :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés