sparda32 Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Je surf la et ici. Je me renseigne et je msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 MSN+ BH+ Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 toujours msn et BH. Le zamfir c est puissant :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 novembre 2004 Share Posté(e) 25 novembre 2004 Nourriture+msn+musique+retouche photo+rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 je me suis levé a 3h30 , j'ai commencé a faire mon DM de Maths, que j'ai a faire pour 8heures ce matin , sur ce coup, j'ai décidé de ne pas m'y prendre trop a l'avance mdr. Mis a part ça , je télécharge , télécharge , télécharge ...... :roll: allez bonne journée, a ce soir ( sous entendu 15h car je sort a 14h30 les vendredi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je viens de me laver et je par :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 je sort de ma douche, charge 2 ou 3 morceaux de zik sur mon smartphone, et je vais déjeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je vien de me préparé pour le lycée et je vais partir la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je vais aussi bientôt aller au lycée. Au programme : TP de SVT : l'évolution de la vie, le truc passionnant, hyper intéressant, bref j'adore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 de retour de cours :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 et bien les gars, on dirait que le lycée ne vous passionne pas :D , il y en a marre ? allez au boulot !!! :frenchy: :frenchy: c est bon, c est le weekend et j ai plein de math :applaudir2: ( fais c**e* :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je viens d'envoyer un courrier électronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je surf sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 je vient de recuperer un hdd maxtor 20go à mon boulot a tester pour voir siu il marche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 je suis retourné sur le pc du bas. J etait devant le pc du haut en train de me faire un Opperation Flash Point et plusieurs fois il a rebooté sans raison et j en avais marre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 je prépare mon sac pour demain ( he oui j'ai cours le samedi .... et le mercredi ! ; matin je vous rassure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Tuning de mon 2e pc, plus pose d'une grille pour ventilateur sur le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Installation de l'écran que j'ai reçu, manque boitier et ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 J ai mangé une bouchée a la reine avec du riz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je viens de voir que le débit max est activé :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je msn avec Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je msn avec Gorgorgueu donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je msn toujours avec Erwan, c est partie en debat up & down, 6 mega vs 1 mega :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je msn avec mon chou d'amour. Euh je vais me calmer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés