gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Je msn avec mon chou d'amour. Euh je vais me calmer :o 195552[/snapback] :lol: :lol: calme tes ardeurs avec une biere ou deux :biere: :biere: . 3!!! :eek: mais que tu es gourmand :ooo: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 euh, ouais bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 à quand le flood d'or? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 Gorgorgueu a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 il y a quand même du monde en lice, pour le titre suprême.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 tu n'es pas loin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 il y a 46 minutes je me suis réveillé , il y a 10 minutes j'ai allumé mon pc, il y a 2 min j'ai mit des torrent a down et maintenant je vais prendre ma douche , m'habiller , manger ; pour partir a 7h35 ~ ça va être chaud ! autrement, bien dormi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Tiens Salut Baptiste, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le Forum. Alors quoi de 9 ? ça va bien, la vie est belle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 J ai pris mon petit dejeuner. J ai bien dormi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2004 Y a cinq miniutes j'étais en train de déjeuner ... Là je consulte mes mails et comme d'hab j'en supprime les 3/4 car ce sont des spams et autres conneries en tous genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Ad-aware m a trouvé un malware mais ça fait plusieur fois qu il le trouve, je le vire avec ad aware mais il revient !! :eek: la je suis en train de le chercher sur le disque dur et quand je l aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Tu n'as pas un anti spam intégré a ton webmail par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 aucun rapport avec du spam ? :??: oups, c etait pour seb :D j ai trouvé ce malware, ça va etre ça fete ! :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 impossible de le supprimer me dit windows :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2004 Tu n'as pas un anti spam intégré a ton webmail par exemple? 195659[/snapback] Il y un antivirus sur le serveur qui suupprime les mails infectés, j'ai mis en place des regles dans outlok express, etc... mais n'empeche que je recois encore pas mal de spam pour des trucs à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 je reviens du supermarché...( les courses du samedi :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 (modifié) @billy ouai ça va mieux merci :) autrement, je revient de cours, je lit mes message pv et je vois que Seb m'a répondu (je lui avait demandé pourquoi le rang membre permanent avait été supprimé ) , et je vient de me rendre compte que la politesse n'est pas de rigueur .... ceci dit, Seb moi aussi je ... [edit] ... m'en tape un peu , mais avouez quand même que" Baptiste , membre + sur Bluehardware.com " ça sonne moins bien que " Baptiste , membre permanent sur Bluehardware.com " !!! :D Modifié 27 novembre 2004 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Je me suis reveiller et j'écoute Chingy et je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Je mate la télé sur mon pc depuis mon lit tout en surfant sur internet et discutant avec l'ibook (wifi powaa :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Je msn, plus surf et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 je msn, je suis sur BH et je joue a NFSU 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Fini de remonter les deux ordi, donc changement de boitier et ajout de ram, et remontage du magnifique 1700+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 Frere d'arme de 1700+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 On va dire ça ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 novembre 2004 Share Posté(e) 27 novembre 2004 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés