Erwan Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Tu devais dormir toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Tu devais dormir toi :D 195975[/snapback] :D :D :D mais j'ariver pas a allez dessus je croyais c'était moi lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Ben c'était ta fautes :o Enfin tu étais le dernier posteur quand ça a planté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Je msn :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Ben c'était ta fautes :o Enfin tu étais le dernier posteur quand ça a planté :D 195979[/snapback] mdr :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 pareil chez moi, et depuis 18h.... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 retour des erreurs mYsql :/ tant pis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 à foison......... mais que cela ne mous empêche pas de : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 j'offre une tourné :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Enfin, quelqu'un qui sait vivre.... :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 :biere: :biere: je suis en cour d info :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 content de le savoir, moi je suis au bureau.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 je reviens de cours et j'ai mal aux pieds après 2heures de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 je suis rentrer de cour et j'envoi un musique a ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 j ai fait joujou avec les partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 j ai mangé un assortiment tex mex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 je viens de fiinir de manger, avant de repartir en rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Je reviens des cours, viens de finir de manger et la je galndouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Je reviens des cours, viens de finir de manger et la je galndouille :) 196172[/snapback] tu galndouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2004 Je viens de me faire une série de 150 abdos. Demain matin je remets ça (+vélo d'appart) demain soir pareil ... Je vais essayer de suivre cette cadence jusque la fin de l'année. Ce week end et peut etre mercredi matin aussi, j'irai courir un peu. C'est décidé, je me remets au sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Ouais, c'est le haut de gamme de la glandouille ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Je viens de me faire une série de 150 abdos. Demain matin je remets ça (+vélo d'appart) demain soir pareil ... Je vais essayer de suivre cette cadence jusque la fin de l'année. Ce week end et peut etre mercredi matin aussi, j'irai courir un peu. C'est décidé, je me remets au sport. 196191[/snapback] évite le sport le soir. Par contre le matin :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2004 matin et soir ... :o j'ai besoin d'avoir des abdos d'ici la mariage de ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Tu as une vue? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés