SEB Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2004 Nan je suis le témoin .. Donc on va immortaliser ma photo aupres des deux jeunes mariés... Donc tant qu'a fait autant que je sois au meilleur de ma forme et pas completement rachétique et tout mou comme une loque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 autrement dit comme tu es actuellement ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2004 Ben ouais :voila: Je n'ai plus fait de sport depuis au moins 2 mois et ca se ressent, ca se voit ... J'ai plus trop la forme, moins la peche , etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Ah? Meme en arretant un ans et en mangeant comme un goret, ben j'ai toujours abdos et forme :D Sinon natation aussi serai pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Ah? Meme en arretant un ans et en mangeant comme un goret, ben j'ai toujours abdos et forme :D Sinon natation aussi serai pas mal non? 196217[/snapback] On t'a pas déja dis d'arreter de frimer ? S'pece de poisson rouge. :o [Vl'a la référence doit pas y'en a avoir 10 qui vont comprendre] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2004 Sinon natation aussi serai pas mal non? 196217[/snapback] La pluaprt des piscines dans le coin sont fermés, et les rares ouvertes sont tellement craignos que ... :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 S'pece de poisson rouge. :o [Vl'a la référence doit pas y'en a avoir 10 qui vont comprendre] 196226[/snapback] c'est rouge un merlu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 je msn et j'écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 S'pece de poisson rouge. :o [Vl'a la référence doit pas y'en a avoir 10 qui vont comprendre] 196226[/snapback] c'est rouge un merlu ? :) :lol: :lol: Bof sinon l'abdal Kronenbourg c'est esthétique aussi :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 oh Panz ! salut ! bon ,bonne nuit all, peut être a demain matin, ou alors a demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 bonne nuitée..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 S'pece de poisson rouge. :o [Vl'a la référence doit pas y'en a avoir 10 qui vont comprendre] 196226[/snapback] c'est rouge un merlu ? :) 196238[/snapback] Non mais je suppose qu'un merlu aimerait pas qu'on le traite de poisson rouge. Et ouais je fait dans la finesse moi. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 je termine le classement de mes Mp3 . Encore une heure et au dodo :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je me suis levé, j ai dejeuné et la je vais prendre le bus de 8h20. Bonne journée a tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je vient de revenir de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je suis en info et le prof vient de piquer une colere comique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ah? Meme en arretant un ans et en mangeant comme un goret, ben j'ai toujours abdos et forme :D Ces dernier mois, j'ai qd meme perdu du poids mine de rien ... Je suis passé de 77Kg cet été à 70 / 71Kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Faut pas que t'arrete car j'ai remarqué que tu as des périodes comme ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Faut pas que t'arrete car j'ai remarqué que tu as des périodes comme ça non? 196428[/snapback] ne pas se nourrir est tres mauvais :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Le sport couillon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Le sport couillon :D 196441[/snapback] oups :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 lever............baisser..........lever............baisser bon maintenant à l'autre paupière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 avec ton clavier, tu peux faire du sport :biere: et clic j ai mangé une tarte flambée :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon là je vais en faire du sport :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon là je vais en faire du sport :o 196479[/snapback] comment ça ? Et en plus tu es dans les 5 derniers minutes ? :frenchy: genesis san :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés