charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 J ai mangé un fondant au chocolat :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je suis sur BH je msn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je suis sur Bh , je msn , je bois, je mange, et je lit toutes les ânneries qu'a écrit Charp :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 je suis sur Bh , je msn , je bois, je mange, et je lit toutes les ânneries qu'a écrit Charp :jesors: 196608[/snapback] Moi ? :D :D j'écris des ânneries ?? :D :D mdr jamais :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 J ai pris mon petit dejeuner, et je vais prendre mon bus Bonne journée a tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je me suis préparé je vais aller prendre mon bus comme gorgorgueu bonne journé tout le monde :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 be moi j'ai pas cours le mercredi :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 En cours actuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je vien juste de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Ah? Meme en arretant un ans et en mangeant comme un goret, ben j'ai toujours abdos et forme :D Ces dernier mois, j'ai qd meme perdu du poids mine de rien ... Je suis passé de 77Kg cet été à 70 / 71Kg 196409[/snapback] Mine de rien depuis que je me suis mis a surveiller ce que je bouffe (environ début juillet) (et ca m'empeche pas de me goinfrer de bounty ou de kinders en ce moment) j'ai quand même perdu 8kg, je suis passé de 86 et qques a 78 et qques, et je reprend pas c'est surtout ca qui compte. Mon secret ? ptite salade a midi et plus rien jusqu'a apres 18h, et j'ai meme pas faim (enfin pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 j'ai fini de manger je reprend le boulot je suis sur BH je msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je surf :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Oui j'évite les grignotage aussi, sauf quand vraiment jentends le chocolat pleurer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Oui j'évite les grignotage aussi, sauf quand vraiment jentends le chocolat pleurer :D 196793[/snapback] et la vache milka meugler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Les alpes sont loin, les échos ne portent pas juqu'a ma porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je cherche des tutoriels pour the Gimp.(Fonctions avancées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je rentre du taff :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Les alpes sont loin, les échos ne portent pas juqu'a ma porte :D 196807[/snapback] oui mais les vaches decendent de la montagne ( non pas a cheval :roll: ) et elles passent des fois a nice pour ce faire bronzer ( le violet devient rouge et elles se transforment en ecrevisse) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 J'ai fait une petite sieste de 45 minutes en ecoutant le CD1 de la BO de Final Fantasy VII en 4.1, completement immergé dans le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 j ai mangé, j ai regardé Un gars une fille, la c est les guignols et j ecoute du Gheorghe Zamfir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 moi comme d'abitude je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D 196911[/snapback] Il est pas mort ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés