gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D 196911[/snapback] Il est pas mort ? :??: 196913[/snapback] il me semble que non, par contre il est peut etre en tole :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pas bouffé par l'alien? 196920[/snapback] et toi, tu fais quoi avec le troll du chaos ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Ben je le monte tel un nazgul 196925[/snapback] je ne rajouterais rien petit padawan. Toujours msn + Gheorghes Zamfir :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Alias vient de commencer, ce n est pas encore aujourd hui que je le regarderais. Citer
trentin Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir de réparer mon magnétoscope. Et ouis, c'est incroyable, de nos jours certain utilisent encore ces engins :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir de réparer mon magnétoscope.Et ouis, c'est incroyable, de nos jours certain utilisent encore ces engins :D 196976[/snapback] c etait quoi le probleme, une tete de lecture ? Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de voir qu'en 1990 carlo sainz rally sortait :D Citer
trentin Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 c etait quoi le probleme, une tete de lecture ? Plus bête que ça, un probléme mécanique du à l'alteration de la graisse de l'inverseur de bande. Et oui, comme sur les vielles bagnoles, faut penser tout les dix ans a refaire un graissage complet sinon ça grippe, ca se fige et ca bloque. :dingue: Citer
David.G Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir l'installation de Debian Gnu/Linux 3.1 via internet (téléchargement d'un cd de base : 120 mo, le reste est téléchargé pendant l'installation) Un très bon point : l' installateur de Sarge est très simplifié par rapport à l'ancienne version, woody (n'importe qui peu l'installer maintenant, ça doit se rapprocher d'une mandrake :D ) Evidemment, j'ai toujours des problèmes avec cette carte graphique (donc là je tourne avec les drivers VESA, super le mode 800*600 :o ) Enfin, je verrais demain pour configurer tout ça parce que j'ai encore des devoirs à faire :/ @+ Citer
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 je vien de finir de regarder mon film, je msn et je regarde les topic sur BH Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je msn et je surf sur BH. PS, j ai commencér une deuxieme bouteille ( d ice tea) :D Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je viens de finir l'installation de Debian Gnu/Linux 3.1 via internet (téléchargement d'un cd de base : 120 mo, le reste est téléchargé pendant l'installation)Un très bon point : l' installateur de Sarge est très simplifié par rapport à l'ancienne version, woody (n'importe qui peu l'installer maintenant, ça doit se rapprocher d'une mandrake :D ) Evidemment, j'ai toujours des problèmes avec cette carte graphique (donc là je tourne avec les drivers VESA, super le mode 800*600 :o ) Enfin, je verrais demain pour configurer tout ça parce que j'ai encore des devoirs à faire :/ @+ 197032[/snapback] Je ne vois pas la 3.1 tu l'as trouvé ou s'il te plait, je ne vois que la 3.0R3 et pas de 120Mo edit: le seul trouvé est un de 360Mo Citer
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je mattais le trombinoscope de ma boite :D :lol: :D Citer
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je viens de prendre deux cachetons pour le crâne ( fiou, quelle migraine :o ) Citer
Baptiste Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je sors d'un tournois de Tribes ... 2h30 lol , j'ai fait 78 au total , le meilleur score est de 92 , j'ai encore un petit bout de chemin ^^ n'empeche , c'est nous qui avont gagné EEEEE Citer
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai mangé, je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :biere: Citer
David.G Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je ne vois pas la 3.1 tu l'as trouvé ou s'il te plait, je ne vois que la 3.0R3 et pas de 120Mo edit: le seul trouvé est un de 360Mo 197127[/snapback] La 3.0R3 est la woody, elle est classée comme "stable" mais elle commence à dater.Pour avoir un système récent, il faut utiliser la sarge (3.1) http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-test...sarge_d-i/i386/ Choisi : sarge-i386-netinst.iso dans le dossier le plus récent (01/12/04) Lorsque la sarge passera en version "stable", la sid, actuellement "unstable" passera en version "testing". Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J ai regardé l heure de passage du bus Citer
Messages recommandés