gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je me reveille avec James Brown, j'ai mal au crane, constat, les siestes c'est vraiment pas fait pour moi. :zarb: 196908[/snapback] James etait avec toi ? :D 196911[/snapback] Il est pas mort ? :??: 196913[/snapback] il me semble que non, par contre il est peut etre en tole :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Pas bouffé par l'alien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Pas bouffé par l'alien? 196920[/snapback] et toi, tu fais quoi avec le troll du chaos ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Ben je le monte tel un nazgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Ben je le monte tel un nazgul 196925[/snapback] je ne rajouterais rien petit padawan. Toujours msn + Gheorghes Zamfir :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je regarde un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Euh, ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Alias vient de commencer, ce n est pas encore aujourd hui que je le regarderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir de réparer mon magnétoscope. Et ouis, c'est incroyable, de nos jours certain utilisent encore ces engins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir de réparer mon magnétoscope.Et ouis, c'est incroyable, de nos jours certain utilisent encore ces engins :D 196976[/snapback] c etait quoi le probleme, une tete de lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de voir qu'en 1990 carlo sainz rally sortait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 c etait quoi le probleme, une tete de lecture ? Plus bête que ça, un probléme mécanique du à l'alteration de la graisse de l'inverseur de bande. Et oui, comme sur les vielles bagnoles, faut penser tout les dix ans a refaire un graissage complet sinon ça grippe, ca se fige et ca bloque. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Je viens de finir l'installation de Debian Gnu/Linux 3.1 via internet (téléchargement d'un cd de base : 120 mo, le reste est téléchargé pendant l'installation) Un très bon point : l' installateur de Sarge est très simplifié par rapport à l'ancienne version, woody (n'importe qui peu l'installer maintenant, ça doit se rapprocher d'une mandrake :D ) Evidemment, j'ai toujours des problèmes avec cette carte graphique (donc là je tourne avec les drivers VESA, super le mode 800*600 :o ) Enfin, je verrais demain pour configurer tout ça parce que j'ai encore des devoirs à faire :/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 je vien de finir de regarder mon film, je msn et je regarde les topic sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Je msn et je surf sur BH. PS, j ai commencér une deuxieme bouteille ( d ice tea) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Je viens de finir l'installation de Debian Gnu/Linux 3.1 via internet (téléchargement d'un cd de base : 120 mo, le reste est téléchargé pendant l'installation)Un très bon point : l' installateur de Sarge est très simplifié par rapport à l'ancienne version, woody (n'importe qui peu l'installer maintenant, ça doit se rapprocher d'une mandrake :D ) Evidemment, j'ai toujours des problèmes avec cette carte graphique (donc là je tourne avec les drivers VESA, super le mode 800*600 :o ) Enfin, je verrais demain pour configurer tout ça parce que j'ai encore des devoirs à faire :/ @+ 197032[/snapback] Je ne vois pas la 3.1 tu l'as trouvé ou s'il te plait, je ne vois que la 3.0R3 et pas de 120Mo edit: le seul trouvé est un de 360Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 je mattais le trombinoscope de ma boite :D :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 je viens de prendre deux cachetons pour le crâne ( fiou, quelle migraine :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 je sors d'un tournois de Tribes ... 2h30 lol , j'ai fait 78 au total , le meilleur score est de 92 , j'ai encore un petit bout de chemin ^^ n'empeche , c'est nous qui avont gagné EEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai mangé, je msn, je suis sur BH et j'écoute de la musique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Je ne vois pas la 3.1 tu l'as trouvé ou s'il te plait, je ne vois que la 3.0R3 et pas de 120Mo edit: le seul trouvé est un de 360Mo 197127[/snapback] La 3.0R3 est la woody, elle est classée comme "stable" mais elle commence à dater.Pour avoir un système récent, il faut utiliser la sarge (3.1) http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-test...sarge_d-i/i386/ Choisi : sarge-i386-netinst.iso dans le dossier le plus récent (01/12/04) Lorsque la sarge passera en version "stable", la sid, actuellement "unstable" passera en version "testing". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 je msn, je surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 je vien de créer un topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 J ai regardé l heure de passage du bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés