GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je discutais avec le Patron de ma boite le Big Boss :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je suis tombé amoureux lol :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 ah ma francine qu'est ce que c'est bon quand le glaude est pas là :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 :o prise de tête, pour mettre une photo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je surf sur BH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 J'avale une tonne de médicament contre le RhuBheu... Voila ce que c'est que de courir tout nu dans la nature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 je suis rentré, je msn et je parcours BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 je suis rentré et je msn j'écoute de la musique et je suis sur BH :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 j ai mangé de la charcuterie et je me suis fait une tequila orange, apres j ai rajouté de l ice tea, ça fait un gout bizzare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je ne vois pas la 3.1 tu l'as trouvé ou s'il te plait, je ne vois que la 3.0R3 et pas de 120Mo edit: le seul trouvé est un de 360Mo 197127[/snapback] La 3.0R3 est la woody, elle est classée comme "stable" mais elle commence à dater.Pour avoir un système récent, il faut utiliser la sarge (3.1) http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-test...sarge_d-i/i386/ Choisi : sarge-i386-netinst.iso dans le dossier le plus récent (01/12/04) Lorsque la sarge passera en version "stable", la sid, actuellement "unstable" passera en version "testing". 197258[/snapback] Merci, j'avais trouvé j'ai oublier de le dire apres :) Sinon tu as mis combien de temps à installer avec le tééchargement des packages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 je msn et je surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 msn et b-h ( quand j'etais étudiant, on avait un café qui s'appelait le B-H... :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Sinon tu as mis combien de temps à installer avec le tééchargement des packages. 40 min pour 500 Mo de données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Merci :biere: bon, esperons que j'arrive a configurer le wifi dans l'install je vais essayer maintenant pour voir. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 j'ai fait une connerie sur mandrake je sauvegarde et vais devoir réinstaller :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 je sort de la douche bonjour tout le monde! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Je sors de rien du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Saleté de carte Wifi sous Linux, bon vais réussir tout de même, apres suse, mandrake, une legere tentative de Debian (ben ouais netinstall :lol: vais pas loin sans.) tentative sous fedora :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 je surf, et la je vais manger :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 je vient de rentrer de l'école , je suis en train de réinstaller red alert 2 : yuri's revanche la nostalgie m'a envahit tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 choucroute + biere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Je petit-déjeunais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 a cette heure ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Installation de fedora sur pc principale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés