David.G Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Baptiste : Quand on se couche tard, on se leve tard et donc on mange tard :D Je viens de voir que ati propose des drivers pour linux, c'est bien, mais pas les sources, uniquement en rpm (ils doivent pas savoir que toutes les distributions n'utilisent pas ce systeme) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Ca doit se trouver non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 je msn et je retourne reviser ma physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2004 Y a cinq minutes je suis allé rendre le DVD qu'on a regardé hier soir : VAN HELSING. Vraiment sympa comme film. Amateur de vampires, dracula, et autres bestioles, je vous le recommande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je me levais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 idem , je me prépare, et dans une heure je pars pour Amnéville, pour un fil rouge de 12heures en vtt pour le Téléthon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je me levais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 je j'ecoutai mon ptit mix pourri que j'ai fait avec ejay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 j ai mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 moi aussi :D mais pas avec lui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je postais, et je pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 a quoi ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Ben... que je pensais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 je vois :o mais si non la marmotte ,elle met pas le chocolat dans le papier d'alu ....... on l'a retrouvé sans le maquillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Dro :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 tu l'a connais personnellement :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je prenais place devant le pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je suis en train de faire le dossier que j'ai à faire (ine ingliche) sur les communications sans fil. A ce propos, si comme titre d'une sous partie, je met "Fiat Lux", ça vous fait penser à quoi ? (je teste si le jury a des chances de comprendre la subtilité :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Ah une Fiat de Luxe ce qui est impossible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2004 A ce propos, si comme titre d'une sous partie, je met "Fiat Lux", ça vous fait penser à quoi ? Une FIAT Panda avec ordinateur de bord fonctionnant sous Linux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 J'en étais sûr de celle là :lol: (j'ai été le premier à la faire quand le prof de philo nous avait sortir ça y'a quelques temps :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je jouais a ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Comme tout les dimanches soirs, je fais mon art appliqué pour lundi : création d'une typo (enfin que les chiffres) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Je viens de trouver le corrigé du dm "type bac" de SVT qu'on a à faire pour demain :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés