gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 il y a de la biere a Mc DO :heu: ouai !! :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: passe une bonne soirée :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Moi c'est demain soir ... Pour la St Eloi on va boire un coup et manger un morceau. de la tartiflette il parait :mmm: ) Outch c'était la semaine dernière st eloi .... Nous c'était restau, classique quoi .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Et le génépi? c'est bon ça,dans une grolle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 je regarde la tele, je b, je msn et je msn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 je viens d'envoyer 58 sms a mon prof de maths " bonne année " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 c etait mon bonne année ou un que tu as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 ok, moi ce que je fais: je suis sur orbite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: dans ce cas, moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je viens de bailler en me disant qu'il faudrait peut etre que je songe à me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je viens de manger et je suis en salle info là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je suis en salle info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Pareil....mais pas avec lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Pareil....mais pas avec lui :D 198423[/snapback] ça on sait pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 N'aurai tu pas confiance en moi ?? :o :frenchy: Sinon y a 5 min j'allumais un p'tit feu histoire de rechauffer la baraque :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je msn tout en regardant la teloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je ne msn pas je me rebelzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je viens de commander le Kernighan et Ritchie. Vivement que je le reçoive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je télécharge les 7Cds de Débian. Donc dans un peu plus d'une heure je grave apres je fais le week end. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je fais mumuse avec l' EAX de mon audigy 2 zs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Je télécharge les 7Cds de Débian. Donc dans un peu plus d'une heure je grave apres je fais le week end. :o 198467[/snapback] Tu récupères quel version ? woody, sarge ou sid ?woody : paquets trops anciens sid : déconseillé pour débuter T'as le choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je suis tombe sur un ftp pourri :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés