GregDiMano Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 Le con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 décembre 2004 Share Posté(e) 7 décembre 2004 je me suis débarasser d'une trentaine de spy de 8 trojan...et je suis revenu sur le forum :D :D parce que mon DD a pété :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 je viens de sortir de la douche, je lis les derniers posts de B-H avant d'aller au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 je viens de me réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai éclaté de rire http://fr.ca.msnusers.com/118258/general.m...465122484300761 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 Euh je n ai pas tout compris :/ je croins que je vais tomber dans les pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 j'ai éclaté de rire http://fr.ca.msnusers.com/118258/general.m...465122484300761 198551[/snapback] c'est quoi ce truc de fou?? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 pause café.......( sans véronique :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 Je mangeais une petite viennoiserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2004 Share Posté(e) 8 décembre 2004 un after eight qui trainait n a pas eu de chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je vient de me réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je remarque que les membres du forum ne sont pas motivés ce matin ; seulement 4 connectés .... sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, a ce soir :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je boss et je suis vener il y a un buffet et jy suis pas inviter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je msn et je me dis qu il faudrait que je regarde les horaires des bus pour etre a 15 en info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je msn et je me dis qu il faudrait que je regarde les horaires des bus pour etre a 15 en info :D 198868[/snapback] tu va te depecher d'aller en cours oui!!! garnement va :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Glandeur oui :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Glandeur oui :o :D 198892[/snapback] aller et plus vite que ça !!!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je suis en info !! :D Le bus :decoiff: le gars a copté de moi :decoiff: un SDF alcolo ! il puait, son haleine sentait le vinaigre !! j ai failli vomir !! PS: les blagues du genre : entre alcolo ... sont a bannir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macyan69 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 tout pareil... ça prends du temps de se mettre à jour dans ce topic... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 je suis en info !! :D Le bus :decoiff: le gars a copté de moi :decoiff: un SDF alcolo ! il puait, son haleine sentait le vinaigre !! j ai failli vomir !! PS: les blagues du genre : entre alcolo ... sont a bannir :biere: 198908[/snapback] Je pense que tu avais un miroir à côté de toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 j'ai fait mon premier boot sous linux (h) la bête a 40 go rien que pour elle ( le reste pour windows, normal il est plus gros ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je suis revenu dans le monde des internautes !!!!!!!!!!!! (le soir et le matin en plus de d'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Rho comme tu nous manquais :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Hypocrite Erwan!!! :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés