charp Posté(e) 9 décembre 2004 Share Posté(e) 9 décembre 2004 Je suis revenu avec mon pc :D :D lol et je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Je surf+ musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 reinstallation complete du pc et ça n'a pas pris 5 mn ............................................................................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 je viens de finir un plan de maison. ( enfin, la semaine se termine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Back up de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 devinez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Tu reviens de ta thérapie quotidienne? :??: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 199172[/snapback] Un éclair au chocolat à la rigeur mais pas de génie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 ben voila : mySQL error: L'utilisateur blue2 possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives mySQL error code: Date: Friday 10th of December 2004 07:49:46 PM :( @cnidus, l'éclair de génie c'est généralement le samedi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 http://www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3 => pour ceux que ça intéresse, des infos techniques assez précises mais compréhensibles sur le wifi (j'ai trouvé ça en fignolant mon dossier sur les communications sans fil) :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 au café c'est meilleur....ou une bonne religieuse...hummmmmmmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 :frenchy: :frenchy: Une religieuse, ben ça dépends de la religieuse :D Sinon fini un cd, reste trois (deux + deux back up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 ben voila : mySQL error: L'utilisateur blue2 possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives mySQL error code: Date: Friday 10th of December 2004 07:49:46 PM :( @cnidus, l'éclair de génie c'est généralement le samedi :D 199174[/snapback] devant canal+? :lol: allez và :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 :frenchy: :frenchy: Une religieuse, ben ça dépends de la religieuse :D Sinon fini un cd, reste trois (deux + deux back up) 199179[/snapback] arf, si elle est vêtue uniquement du superbe TShirt BH moulant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 :o ..............:timide: ........... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 :frenchy: :frenchy: Une religieuse, ben ça dépends de la religieuse :D Sinon fini un cd, reste trois (deux + deux back up) 199179[/snapback] arf, si elle est vêtue uniquement du superbe TShirt BH moulant? :lol: 199182[/snapback] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 que c'est bon de rire parfois ( ce que je viens de faire ces 5 dernieres minutes) et là, je me rentrouille. A ciao tutti... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Second CD fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Je viens de débarasser la table et j'écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Fini :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 fini quoi ? de bouffer les cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 NCIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 Je viens de changer le bios de l'apn. Et ouf pas de probleme, reste a voir si ça change vraiment. C'est mieux mais toujours pas ça, sinon m'en fout je n'utilise pas ces parametres enfin qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés