gorgorgueu Posté(e) 10 décembre 2004 Share Posté(e) 10 décembre 2004 en tout cas moi je ne sais pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 je msn, je suis sur BH et j'ecoute SINIK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Pour en revenir au sujet de ce topic "Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?". Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Pour en revenir au sujet de ce topic "Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?". Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin. :/ 199315[/snapback] oula c'est ariver comment sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je mangeais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Pour en revenir au sujet de ce topic "Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?". Je viens d'évacuer l'épave de la voiture qui a traversé ma haie cette nuit à 2h du mat et qui a fini sa course dans le jardin. :/ oula c'est ariver comment sa ?? 2h du mat, du verglas (un vrai miroir sur la route), un gros 4x4 bien lourd lancé à 80 (au moins), un jeune de 20 ans au volant (d'après son père qui est venu ce matin pour faire les formalités c'est sa 3ème fois :mmm: ). Heureusement, hier soir j'avais eu la flème de rentrer le clark dans le garage, c'est lui qui a tout pris, malgré ses 3200Kg il a fait un 180°, il a été poussé 4 mètres plus loin et il a été couché sur le flanc, dieu ait son âme (dès lundi je pars à la recherche d'un nouveau). Si le clark ne s'était pas trouvé sur la trajectoire, c'est dans le salon que je retrouvais le 4x4. :ooo: Je précise que le 4x4 est mort de chez mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 :eek: désolé Moustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 A mon avis, y aura des frais. :D Le machin blanc à l'avant plan c'est la roue avant-gauche du clark (arrachée avec l'arbre de roue, un axe en acier de 60mm coupé net). Mais le 4x4 aussi a morflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 :mmm: punaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 oulalala le truc punaise comme dit Baptiste :voila: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 je vien de gouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Elle va moins bien marcher maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je surf+musique+msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 J'essaie que le son soit comment dire, audible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je changais d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je changais d'avatar 199417[/snapback] sa va faire bizard de te voir avec cette avatar la maintenant telement abitué a l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Un peu de changement ne fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 oui c'est sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je mangeais un peu de foie gras :coolspot: :coolspot: ...un p'tit avant gout du reveillon :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 j'ai vu ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je jouais a GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 je fais mumuse avec linux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 j'ai dit bonne nuit a Erwan , et maintenant je vais me coucher :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 J'ai dit bonne nuit à Baptiste (tiens c'est bizarre :D ) Et la ben rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 décembre 2004 Share Posté(e) 11 décembre 2004 Je remettais le sp2 sur ma 1ere machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés