charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 je msn, et je surt ici et la :D (a la sparda :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Je msn, j ai lu ce sujet et je me dit qu il y a des ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 A bon comme qui ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 je n ai pas dit des .... mais des ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 oui c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 comme tu dis :voila: le tout, c est d etre pointilleux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 oui si tu n'est pas pointilleux tu est foutu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 tu as le cerf volant ? :D je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 non je ne l'est pas encore trouver et toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Je ne relance pas !! :D je msn encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 tu msn c'est normal tu msn avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 mais aussi avec un master of English who is looking for something to eat !! :respect: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 bon là les pollueur de topic va falloire vous calmer sinon BAN /msg Ban gorgorgeu /msg Ban charp :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: ça y est BAN encore une victoire lde la :police: :police: BAF :police: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: au non monsieur pas le ban :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Il y en a un qui prend la grosse tete :D la, je mange des gateaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 ouai bah on s'en fou mais d'une façon :biere: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 ça me soule LDLC de merde je veut ma carte video je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 ouai bah on s'en fou mais d'une façon :biere: :bou: 201043[/snapback] ça me soule LDLC de merdeje veut ma carte video je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut je la veut 201044[/snapback] le double post... c est moche :non: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 les double claques tu prefere petit insolent ??? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 les double claques tu prefere petit insolent ??? :bou: 201051[/snapback] et en plus de cela !! tu es violent :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 si il n'y a que ça que tu comprend :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 j ai dit "Woulala !!" et j ai fait 3 tours autour de la chaise ! Greg dit "Mano", merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 mais aussi avec un master of English who is looking for something to eat !! :respect: :biere: :biere: :biere: 201031[/snapback] yes thank you but you're very good too :biere: :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 sinon je msn(ait eh oui c'est du passé lol) avec gorgorgueu charp axtrane et on rigolait bien :D :boire: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 :biere: j'ai bu un vers d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés