gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j ai mangé un croissant et j ai bu un verre de jus d orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j ai mangé un croissant et j ai bu un verre de jus d orange 201134[/snapback] miam tu me fou la dalle :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 et dire qu il en reste un, tout seul dans un petit sac en papier ... qui va bien pouvoir le manger ??... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bah moi tu habite ou je vien le chercher :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bah moi tu habite ou je vien le chercher :applaudir2: 201144[/snapback] :frenchy: Charleville-Mezieres et Brunoy, ce n est pas la porte a coté :frenchy: Mon pere est né a Brunoy ( je sais qu il n y a aucun rapport, mais c etait pour dire que le monde est petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je viens de finir la pause café..... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? re café........? allez..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je me suis battu pour avoir un pc en salle info !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 le prof d info a peter les plombs :frenchy: il est devenu tout rouge et tou enervé :frenchy: c etait d un comique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bah moi tu habite ou je vien le chercher :applaudir2: 201144[/snapback] :frenchy: Charleville-Mezieres et Brunoy, ce n est pas la porte a coté :frenchy: Mon pere est né a Brunoy ( je sais qu il n y a aucun rapport, mais c etait pour dire que le monde est petit) 201147[/snapback] wahoo cool :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je suis rentré de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je suis rentré de cour! http://www.irlmeier.de/bird.swf voila de quoi s amusé ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Commande d'une batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je vien de me faire exploser au messenger demineur par gorgorgeu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Commande d'une carte mémoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Commande d'une carte mémoire :D 201340[/snapback] ça va tu commande pas trop toi tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Cadeau de Noel pour mon bébé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 un bébé pingouin ? tu lui offres une 512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 je surf ici et la, je msn et j'écoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j ai posté un message :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 un bébé pingouin ? tu lui offres une 512 ? 201352[/snapback] Oui, la meme que la premiere, une sandisk 512Mo ultra2 mais pour 2 fois moins chez :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Muscu et forum pendant mes pauses (toujours trop longues lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j ai mangé bon choix pour la carte Erwan :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j ai mangé bon choix pour la carte Erwan :biere: 201411[/snapback] si tu le dit!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés