David.G Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Je m'amusais avec sodipodi, un logiciel vectoriel open source. Excellent logiciel, moins pratique que illustrator et corel draw pour tracer lignes droites mais le tracé des courbes est beaucoup plus agréable. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai mangé des profitéroles c'est trop bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 Je chat sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je viet de me rrrrrrrrréveiller :coucou: dernier jour de cours aujourd'hui !!!!!!!!! :D :D :D :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je viet de me rrrrrrrrréveiller :coucou: dernier jour de cours aujourd'hui !!!!!!!!! :D :D :D :cool: :cool: 201510[/snapback] Connard, moi c'est demain, après 2 heures de philo :decoiff: Et dire que ma prof d'allemand nous a chambré hier car à midi elle était en vacances... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je viet de me rrrrrrrrréveiller :coucou: dernier jour de cours aujourd'hui !!!!!!!!! :D :D :D :cool: :cool: 201510[/snapback] Connard, moi c'est demain, après 2 heures de philo :decoiff: Et dire que ma prof d'allemand nous a chambré hier car à midi elle était en vacances... :o 201518[/snapback] ahahahhahaah c'est bien la philo en même temps je rigole mais je n'ai pas de vacance j'en aurais au plus tôt en mars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je m'amusais avec sodipodi, un logiciel vectoriel open source.Excellent logiciel, moins pratique que illustrator et corel draw pour tracer lignes droites mais le tracé des courbes est beaucoup plus agréable. :yais: 201474[/snapback] Ben tu prends une regle manchot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 ah les vacances ..... :D on a passé la journée a regarder des films :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 vacances aussi depuis 12h30 :D c est bien la philo :biere: , le tout c est d etre assez mature. J ai lu des sujets tres interressants sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 J'essaye de screener a 2600MHz, mais j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 tu es a combient d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 tu es a combient d origine ? 201627[/snapback] 2000 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 c est donc une belle performance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je viens de m'appercevoir qu'en fait si la cg montée sur mon 2ème PC ne marchait pas c'est parcequ'elle était mal enfichée :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je fais un jeu sur internet http://www.modus.renault.fr/index_fr.php pourquoi grandir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai trouvé l'avatar de mes rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je lisais, voir survolé Chasseur d'image et je suis tombé sur une galerie qui m'a donné faim :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je lisais, voir survolé Chasseur d'image et je suis tombé sur une galerie qui m'a donné faim :o 201725[/snapback] t'aimes la patisserie à ce que je vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je msn, un peu BH et c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Je jouais avec Pretty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 c'est qui Pretty ? Question hors sujet : Savez vous c'est quoi Spread Spectrum dans le bios ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 je vient de faire un bench sous 3d mark 2003 et je fait 2494 je suis degouter vieux score de merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 oulalala c'est tout ce que tu fait ?? c'est pas beaucoup avec la 6600 GT mais les benchs PCmark c'est pas super depuis le 2003 a se que j'ai entendu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés