gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 la tablette est finie :/ j ai msné avec Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 j'ai repondu a des post, js msn et j'écoute de la musique sa change pas trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 j'ai répondu a des posts et je msn :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je discute avec une tablette de chocolat qui passait dans le coin. Elle diminue a vue d oeil :D 202345[/snapback] je bh et msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je discute avec une tablette de chocolat qui passait dans le coin. Elle diminue a vue d oeil :D 202345[/snapback] je bh et msn 202412[/snapback] merci de m avoir cité, j en suis fort aise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je discute avec une tablette de chocolat qui passait dans le coin. Elle diminue a vue d oeil :D 202345[/snapback] je bh et msn 202412[/snapback] merci de m avoir cité, j en suis fort aise :D 202413[/snapback] c'est une erreur de ma part mais j'aprecie grandement que tu en soit touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 j en suis tout ché :respect: je msn avec un pro de l informatique et des reseaux wifi.C est tres instructif :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Je reviens des courses et j'ai mal au dos a force de faire des paquets cadeaux, 3 grandes boites de chocolat, une petite, une moyenne, et quelques autres cadeaux que je sais plus ce que c'est vu que c'est dans du paquet cadeau :D . J'aurais jamais cru ca de moi, mais j'aime bien faire des cadeaux, dans la mesure ou je sais quoi offrir, ca me gene pas trop de dépenser des sous (modérement, je suis pas crésus) pour faire plaisir. Serais je comme le bon vin ? je me bonifie avec l'age ? ou peut etre je deviens moins con :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je me bonifie avec l'age ? ou peut etre je deviens moins con le choix est difficile :D j ecoute de la musque et je msn, par moment je philosophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 j ecoute de la musique et je msn, par moment je philosophe. ta une faute nanananananère :bou: mdr :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 une faute de frappe, en effet :biere: Je msn avec Erwan et il ne sait pas s'il est la. t as c est une faute ou tu pourais faire gaffe, tu + le fameux s. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Ok tu peux pas faire sa a quelqu'un d'autre ? :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 ça j arrête :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 de rien :biere: la je surf et j en profite pour me cultiver :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je msn, je BH, j'écoute de la musique et je réfléchi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Pour éviter de me faire chier je fais un tour sur bh. Mais je me pèle, .... purée j'ai OUBLIE de mettre le chauffage dans ma cave. Vite, un grog :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je cherchais se que j'allait acquérir a mon anniversaire qui est le 15 juin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 :mmm: tu t'y prend un peu tard je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Tu trouve qu'il s'y prend trop tôt? Je prévois deux ans à l'avance :D J'ai tout ce que je veux acheter pour deux ans là. :o Si quelqu'un veut me faire un cadeau, il me dit le prix, je lui donne la référence. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 comme sa je serais sur de se que je voudrais acheter il me faut un nouveau processeur et d'ici juin les athlon existeront surment plus donc j'ai vu déjà que il y avait des Sempron 3000+ avec 512Ko L2 donc je vais surment me prendre un truc dans le genre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je msn avec des joueurs professionnels de tribes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je vois bien gagner sa vie en jouant à des jeux, donc pro :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 Je vois bien gagner sa vie en jouant à des jeux, donc pro :frenchy: 202549[/snapback] ouai :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés